Villa Il Palmeto

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
6 personnes
Chambres:
2
Triple:
1
Double/matrimoniale:
1
Salle de bain:
2

A proximité

  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del golfo: 7 km
  • Segeste: 25 km
  • Trapani: 40 km
  • Erice: 35 km
  • San Vito lo Capo: 40 km
  • Palerme: 70 km
  • Mozia: 65 km
  • Marsala: 70 km
  • Selinunte: 70 km

Description

Située dans l’arrière-pays de Scopello, la villa Il Palmeto est un havre de paix en pleine nature avec vue sur la campagne et sur les collines de Castellammare del Golfo. Le grand jardin est très bien entretenu et possède plusieurs pelouses, dont une est située à côté de la grande piscine (6 x 12 m) qui représente le point de force de cette villa. La piscine est équipée de chaises longues pour la détente et les bains de soleil. Outre les palmiers et les plantes méditerranéennes, le jardin abrite aussi des arbres fruitiers dont il sera possible de récolter les fruits selon la saison.
Le portail d’entrée conduit à l’aire de stationnement pouvant accueillir deux voitures. Une grande terrasse couverte d’une belle toiture en bois tourne sur deux côtés de la villa. Elle est équipée d’un coin salon avec fauteuils et tables basses et de deux coins repas dont un proche de la cuisine de plein air qui comprend un grand four à bois, un barbecue à gaz, une plaque de cuisson et un évier. Cette salle à manger peut également être chauffée pendant la saison fraîche grâce à un appareil de chauffage d’extérieur fonctionnant au gaz.
A l’intérieur se trouve une belle cuisine entièrement équipée, réalisée en maçonnerie et décorée de céramiques artisanales. Un grand arc relie la cuisine au salon avec une cheminée. La cuisine et le salon sont tous les deux reliés à la terrasse couverte grâce aux différentes porte-fenêtres. Un petit couloir mène aux chambres : une chambre matrimoniale avec salle de bain privée avec douche, une grande chambre triple dans laquelle vous pourrez ajouter un lit simple pour une quatrième personne si nécessaire, une deuxième salle de bains avec douche.

Les points forts de cette maison de vacances: La grande piscine bien exposée au soleil avec de grands espaces pour se détendre et profiter du soleil, le grand jardin bien entretenu, le style country sicilien, la qualité de l’équipement et des matériaux utilisés, le confort , l’intimité et le silence, la vue sur la campagne et sur les collines.

Caractéristiques

  • Piscine
  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la campagne
  • Grand jardin
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 4,5 km
  • Scopello: 6 km
  • Restaurants: 6 km
  • Commerce: 3 km
  • Supermarché: 6 km
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 65 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2016 - 19/03/2016 € 1100
19/03/2016 - 30/04/2016 € 1300
30/04/2016 - 28/05/2016 € 1200
28/05/2016 - 02/07/2016 € 1500
02/07/2016 – 30/07/2016 € 1700
30/07/2016 -27/08/2016 € 1900
27/08/2016 - 01/10/2016 € 1500
01/10/2016 - 05/11/2016 € 1300
05/11/2016 – 24/12/2016 € 1100
24/12/2016 - 04/01/2017 € 1300

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Il Palmeto

Facilities

Accommodate (Max):
6 persons
Bedrooms:
2
Triple:
1
Double/Twin:
1
Bathrooms:
2

Nearby

  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del golfo: 7 km
  • Segeste: 25 km
  • Trapani: 40 km
  • Erice: 35 km
  • San Vito lo Capo: 40 km
  • Palerme: 70 km
  • Mozia: 65 km
  • Marsala: 70 km
  • Selinunte: 70 km

Description

Situated in the hinterland of Scopello, villa Il Palmeto is an oasis of peace surrounded by nature with beautiful views on the countryside and the hills of Castellammare del Golfo. The very large garden is well-kept and has several areas with lawn, one of which is situated next to the large swimming pool (6 x 12 meters) which represents the main interest of this villa. The pool is equipped with sun loungers for relaxation and sunbathing. Besides the palm trees and the various Mediterranean plants, the garden also houses fruit trees from which you will collect the fruits according to the season.
The entrance gate leads to the parking area that accommodates two cars. A covered terrace with a beautiful wooden shed runs on two sides of the villa and is equipped with a sitting area with armchairs and coffee tables and two dining areas, one of them near the outdoor kitchen which includes a large wood-burning oven, a barbecue, a cooking stove and a sink. This dining area can also be heated during the cool season thanks to a special outdoor heater with gas.
Inside, the living area is composed by a fully equipped kitchen made of masonry and decorated with handcrafted ceramics. A large arch connects the kitchen to the sitting room with open fireplace. The kitchen and the sitting room are both connected to the covered terrace thanks to various picture windows. The sleeping includes a double bedroom with en-suite bathroom with shower, a large triple room in which it is possible to add a single bed for a fourth person if necessary, a second bathroom with shower.

The best points of this holiday house: The big size of the swimming pool well exposed to the sun and with large spaces for relaxing and sunbathing, the large well-kept garden, the Sicilian country style, the quality of the equipment and materials used, the comfort, privacy and silence, the views on the countryside and hills

Features

  • Swimming pool
  • Peaceful countryside
  • Beautiful views on the countryside
  • Large garden
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Fireplace
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 4,5 km
  • Scopello: 6 km
  • Restaurants: 6 km
  • Shop: 3 km
  • Supermarket: 6 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 65 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2016 - 19/03/2016 € 1100
19/03/2016 - 30/04/2016 € 1300
30/04/2016 - 28/05/2016 € 1200
28/05/2016 - 02/07/2016 € 1500
02/07/2016 – 30/07/2016 € 1700
30/07/2016 -27/08/2016 € 1900
27/08/2016 - 01/10/2016 € 1500
01/10/2016 - 05/11/2016 € 1300
05/11/2016 – 24/12/2016 € 1100
24/12/2016 - 04/01/2017 € 1300

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas,150 kWh of electricity a week, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"