Villa Elena

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
14 personnes
Chambres:
5
Double/matrimoniale:
5
Salle de bain:
2

A proximité

  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del golfo: 5 km
  • Segeste: 25 km
  • Trapani: 40 km
  • Erice: 35 km
  • San Vito lo Capo: 40 km
  • Palerme: 70 km
  • Mozia: 65 km
  • Marsala: 70 km
  • Selinunte: 70 km

Description

La magie commence dès la route panoramique qui mène à la villa et offre une vue imprenable sur le golfe de Castellammare. La Villa Elena est située sur un des plus beaux promontoires de la côte ouest de la Sicile, à proximité des criques de Cala Bianca, l’endroit le plus convoité des amoureux de la mer et de la plongée en Sicile. Cet ancien mas a été récemment restauré dans le plus grand souci des détails et le respect de la tradition. Des lanternes extérieures en céramique artisanale aux peintures solaires illuminant les murs internes et externes, des oliviers aux typiques palmiers nains, des pierres rustiques et locales qui entourent la piscine aux tuiles anciennes qui couvrent le toit, tout exalte la tradition et le savoir- faire Sicilien. En face de la maison, une vue à couper le souffle englobe la piscine dans son cadre bucolique fait de plantes méditerranéennes, d’oliviers, de fleurs sauvages et s’étend jusqu’à la mer et à la côte de la réserve naturelle du Zingaro.
Ce grand mas a été divisé en deux parties afin d’accueillir des groupes d’amis ou de familles désirant préserver leur intimité. Les deux maisons adjacentes sont reliées par une terrasse couverte et panoramique. La première maison est climatisée avec de l’air chaud en hiver et de l’air froid en été. La porte d’entrée ouvre sur un grand salon couleur ocre avec un haut plafond en bois et communiquant avec une cuisine entièrement équipée aux superbes tons bleus. Le canapé-lit peut accueillir deux personnes si nécessaire. Un couloir mène aux deux chambres matrimoniales et à la salle de bain avec une grande cabine douche. Dans la deuxième maison, outre la climatisation, un joli poêle en fonte réchauffera toute la maison durant la saison fraiche. Au centre du grand séjour d’un bleu profond, une grande table pourra accueillir tous les hôtes de la maison. Dans le coin salon se trouvent deux confortables canapés dont un canapé-lit pour deux personnes. Sous le haut plafond, une mezzanine est équipée d’un lit matrimonial. La cuisine en maçonnerie et en céramiques bleue est très bien équipée et communique avec le salon par un arc. Un deuxième arc ouvre sur le couloir menant aux deux chambres matrimoniales et à une salle de bains avec une grande cabine douche. La maison dispose d’une connexion Wi-Fi à haut débit, un système d’alarme et un système de surveillance vidéo pour la piscine qui pourra être désactivé sur demande.
A l’extérieur, la grande terrasse panoramique couverte abrite deux aires de repas (une par maison). Le barbecue en pierres locale et protégé par un toit comprend également un four à bois. Un bel escalier, réalisé avec les mêmes pierres locales utilisées dans toute la propriété et éclairé la nuit, mène à la grande piscine (10 x 5 mètres) équipée de chaises longues et de parasols. Depuis le bord de la piscine, le panorama est magnifique et offre une vue imprenable sur la campagne, la mer et sur la côte de la réserve naturelle du Zingaro.

Les points forts de ce superbe mas : La vue sur la mer et sur la campagne environnante, le silence et la privacy, le grand jardin soigné, les grandes dimensions des pièces, la qualité des matériaux et des équipements, la décoration soignée, la belle piscine avec une vue mer

Caractéristiques

  • Piscine
  • Endroit paisible
  • Vues sur la mer
  • Belles vues sur la campagne
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Beau mobilier
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Bouilloire électrique
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Criques: 800 m
  • Plage: 3 km
  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del Golfo: 6 km
  • Restaurant: 1 km
  • Minimarket: 1 km
  • Supermarché: 6 km
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 65 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 2000
01/04/2017 - 29/04/2017 € 2200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 2000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 2400
01/07/2017 – 29/07/2017 € 3000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 3200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 2600
30/09/2017 - 04/11/2017 € 2200
04/11/2017 – 23/12/2017 € 2000
23/12/2017 - 03/01/2018 € 2600

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Elena

Facilities

Accommodate (Max):
14 persons
Bedrooms:
5
Double/Twin:
5
Bathrooms:
2

Nearby

  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del golfo: 5 km
  • Segeste: 25 km
  • Trapani: 40 km
  • Erice: 35 km
  • San Vito lo Capo: 40 km
  • Palerme: 70 km
  • Mozia: 65 km
  • Marsala: 70 km
  • Selinunte: 70 km

Description

The magic begins driving along the panoramic road that leads to the villa and offers breathtaking views on the Gulf of Castellammare. Villa Elena is located on one of the most beautiful stretches of the western coast of Sicily, close to the beautiful coves of Cala Bianca, the favorite place of sea lovers and divers in Sicily. This bautiful country house has been recently restored with particular attention to the details and with respect for traditions. From the lanterns in the outside made in artistic ceramic to the solar colors of the walls, from the olive-trees to the palm-trees, from the rustic stones that surround the pool to the old tiles that cover the roof, everything enhances the Sicilian traditions and know-how. In front of the house, a breathtaking view extends from the swimming pool, the bucolic garden that shelters Mediterranean plants, olive trees, wildflowers up to the backdrop of the sea and the coastline of the Zingaro nature reserve.
This large country house has been divided into two parts in order to accommodate groups of friends or families who want to preserve their privacy. The two houses are connected by a large panoramic and covered terrace. The first house is air conditioned with hot air in winter and cool air in summer. The front door opens onto a large living room with solar colors and a high wooden ceiling. The living-room communicates with a fully equipped kitchen. A sofa bed can accommodate two people if necessary. An arch opens onto a corridor which leads to the sleeping area with two double bedrooms and a bathroom with a large shower cabin. In the second house, in addition to the air conditioning, a beautiful iron stove heats the whole house during the cool season. The large living room is painted in deep blue. In the center of the room, a large table will accommodate all the guests of the farmhouse. In the TV corner there are two comfortable sofas including a sofa bed for two people. Under the high ceiling, there is a loft with a first double bedroom. The kitchen is made in masonery and artistic local ceramics. It is well equipped and communicates with the living room by an arch. A corridor leads to the sleeping area, which includes, as in the first house, two double bedrooms and a bathroom with a large shower cabin. The house has got high speed Wi-Fi connection, an alarm system and video surveillance for the swimming pool which can be desactivated on demand. Each house has also got an outdoors shower very useful once back from the beach.
Outside, the covered terrace shelters the outdoor dining areas, one for each house. The covered barbecue area is built in local stones and includes a wood-burning oven. A beautiful staircase, made with the same local stones used throughout the property and illuminated at night, leads to the large pool (10 x 5 meters) equipped with sun loungers and parasols. Close to the pool there are other two outdoors showers. From the pool, you will enjoy breathtaking views on the countryside, the sea and the coastline of the Zingaro nature reserve.

The best points of this beautiful country house: The view on the sea and the countryside, the silence and privacy, the large and well-kept garden, the big size of the rooms, amenities and materials of great quality, a stylish decoration, a beautiful swimming pool with a view sea

Features

  • Swimming pool
  • Peaceful countryside
  • Sea views
  • Beautiful views on the countryside
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Stylish-furniture
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Fireplace
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Kettle
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Coves: 800 m
  • Beach: 3 km
  • Scopello: 6 km
  • Castellammare del Golfo: 6 km
  • Restaurant: 1 km
  • Minimarket: 1 km
  • Supermarket: 6 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport. 65 km
  • Palermo port: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 2000
01/04/2017 - 29/04/2017 € 2200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 2000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 2400
01/07/2017 – 29/07/2017 € 3000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 3200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 2600
30/09/2017 - 04/11/2017 € 2200
04/11/2017 – 23/12/2017 € 2000
23/12/2017 - 03/01/2018 € 2600

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"