Villa Agave

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
6 personnes
Chambres:
2
Triple:
2
Salle de bain:
2

A proximité

  • Castellammare del Golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palermo: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 90 km

Description

Villa Agave est une belle villa moderne de construction récente, située sur un promontoire dominant la longue plage de sable du golfe de Castellammare que l’on peut rejoindre à pied. Une magnifique vue balaye le golfe de Castellammare, depuis la côte de la réserve naturelle du Zingaro à l’ouest jusque Punta Raisi à l’est. De grandes pelouses parfaitement entretenues entourent la villa et accueillent de belles plantes Méditerranéennes. Le bleu de la grande piscine (12 x 7 mètres) se confond avec le bleu de la mer. Cette explosion de couleurs à toutes les heures, du vert intense du jardin au bleu de la mer et l’azur du ciel de jour et au rose orangé au coucher du soleil, est un spectacle d’une rare beauté et sera la toile de fond de vos vacances.
Du portail d’entrée, un chemin fleuri mène à l’aire de parking à l’arrière de la villa. Une grande terrasse en partie couverte entoure la villa. Elle est équipée de plusieurs zones de relax avec de confortables canapés ainsi que de trois aires de repas : deux coins repas avec vue sur la mer et un troisième coin repas à l’arrière de la villa, à proximité de la cuisine extérieure équipée d’un four à pizza, barbecue, évier et plaque de cuisson. La villa se distribue sur un seul niveau. Le salon panoramique a des parois de verre coulissantes sur deux côtés, devenant une extension des terrasses et créant ainsi l’illusion de vivre toujours en plein air. Du salon, on accède à la cuisine parfaitement équipée. La zone nuit comprend une suite composée d’une grande chambre à coucher avec un lit double et canapé-lit pour une troisième personne ainsi qu’une salle de bains complète avec douche ; une chambre double avec la possibilité d’ajouter un lit simple ; une deuxième salle de bains avec baignoire et douche et une buanderie.
A l’extérieur, le point focal de cette superbe masion de vacances est sans aucun doute la piscine magnifiquement située dans la partie la plus panoramique du jardin. Elle est équipée de parasols et de chaises longues. Une deuxième piscine plus petite et équipée d‘un jacuzzi fera le bonheur des plus petits mais aussi des plus grands car ce sera l’endroit idéal d’où admirer les splendides couchers de soleil tout en se relaxant. Une troisième salle de bain avec douche est située à proximité de la piscine.

Les points forts de cette villa: la superbe piscine, la vue sur la mer, le jardin très soigné, le confort et l’intimité et la proximité de la plage de Castellammare del Golfo

Caractéristiques

  • Piscine
  • Belles vues sur la mer
  • Grand jardin
  • Plage de sable à proximité
  • Beau mobilier
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Stéréo
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage de sable: 600m
  • Restaurant. 1 km
  • Commerce: 1 km
  • Supermarché: 4 km
  • Castellammare: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Gare de train: 2 km
  • Palermo airport: 45 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo port: 65 km
Période Prix par semaine
03/01/2016 - 19/03/2016 € 1500
19/03/2016 - 30/04/2016 € 1500
30/04/2016 - 28/05/2016 € 1500
28/05/2016 - 02/07/2016 € 1800
02/07/2016 – 30/07/2016 € 2000
30/07/2016 - 27/08/2016 € 2500
27/08/2016 - 01/10/2016 € 1800
01/10/2016 - 05/11/2016 € 1500
05/11/2016 – 24/12/2016 € 1500
24/12/2016 - 04/01/2017 € 1500

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Agave

Facilities

Accommodate (Max):
6 persons
Bedrooms:
2
Triple:
2
Bathrooms:
2

Nearby

  • Castellammare del Golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palermo: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 90 km

Description

Villa Agave is a is a stylishly decorated, modern villa with luxuriant gardens, calming sea views, a fabulously positioned infinity pool, a smaller pool for children … all just a couple of minutes’ walk from a beautiful sandy beach of Castellammare del Golfo The breathtaking view sweeps across the Gulf, from the coast of Zingaro Nature Reserve on the west to Punta Raisi on the East. Some wide and beautiful lawns surround the villa and shelter typical Mediterranean plants. The blue of the large swimming pool (12 x 7 meters) merges with the blue of the sea. This explosion of colors throughout the day, from the green of the lawns to the blue of the sea and the sky by day and the pink and orange when the sun sets, will be a spectacle of rare beauty and the backdrop of an unforgettable holiday.
From the entrance gate, a path leads to the parking area on the rear of the villa. A large and partially covered terrace surrounds the whole house and is equipped with various relaxation areas with comfortable sofas and three outdoor dining areas: two dining areas with sea views and a third dining area on the back of the house near the outdoor kitchen equipped with a pizza oven, BBQ , sink and stove. The villa is distributed on a unique floor. The panoramic lounge has Large picture windows which provide direct, seamless access to the terrace and garden creating the illusion of living always in the outside. The living room opens onto a fully equipped kitchen. The sleeping area includes a suite with a large bedroom with double bed, a sofa bed for a third person and a bathroom with a shower; a second double bedroom with the possibility of adding a single bed; a second bathroom with tub and shower a laundry room.
Outside, the terraces and gardens are large and well-furnished. The focal point of this beautiful holiday house is undoubtedly the infinity pool equipped with umbrellas and deckchairs and a second smaller pool with Jacuzzi, which will make the happiness of children and of adults too as it will be a perfect place to admire the magnificent sunsets. A third bathroom with shower is situated near the swimming pool.

The best points of this villa: The infinity pool, the stunning sea views, the garden with its beautiful lawns, comfort and privacy and the proximity to the beach of Castellammare within a walking distance

Features

  • Swimming pool
  • Beautiful sea views
  • Large garden
  • Close to sandy beach
  • Stylish-furniture
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Stereo
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Sandy beach: 600 m
  • Restaurant: 1 km
  • Shop: 1 km
  • Supermarket: 4 km
  • Castellammare: 4 km
  • Railway station: 2 km
  • Alcamo: 6 km
  • Palermo airport: 45 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo port: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2016 - 19/03/2016 € 1500
19/03/2016 - 30/04/2016 € 1500
30/04/2016 - 28/05/2016 € 1500
28/05/2016 - 02/07/2016 € 1800
02/07/2016 – 30/07/2016 € 2000
30/07/2016 - 27/08/2016 € 2500
27/08/2016 - 01/10/2016 € 1800
01/10/2016 - 05/11/2016 € 1500
05/11/2016 – 24/12/2016 € 1500
24/12/2016 - 04/01/2017 € 1500

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"