La casa del Carrubo

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
12 personnes
Chambres:
6
Double/matrimoniale:
6
Salle de bain:
5

A proximité

  • Palermo: 15 km
  • Monreale: 25 km
  • Cefalu: 75 km
  • Castellammare del golfo: 50 km
  • Scopello: 65 km
  • Segeste: 60 km
  • Trapani: 90 km
  • Erice: 95 km

Description

Située dans un parc de 6000 M2. la casa del Carrubo est la maison de vacances familiale par excellence. Avec ses grands espaces, ses chambres spacieuses et ses nombreux espaces de détente à l’intérieur comme à l’extérieur, cette villa peut accueillir confortablement des familles nombreuses ou des groupes d’amis jusque 12 personnes, tout en garantissant l’intimité pour tous.
Dès le portail d’entrée, la prospective révèle l’amplitude du parc, dévoilant le verger d’agrumes, les chemins qui mènent au potager et au jardin fleuri, le tout enveloppé dans un paysage verdoyant de collines et de montagnes lointaines. Le parc abrite une grande variété de plantes méditerranéennes: palmiers, cycas, pittosporums, pins maritimes, oliviers, orangers, citronniers, mandariniers et toutes les herbes aromatiques typiques de la cuisine méditerranéenne. Depuis le parking qui peut accueillir quatre voitures, on accède à la porte d’entrée qui ouvre sur un petit hall. De là on accède à la partie diurne de la villa avec une belle cuisine entièrement équipée et un grand séjour qui comprend deux zones de conversation avec de confortables canapés et une belle salle à manger. Au rez-de-chaussée se trouve également une suite quadruple composée d’une chambre matrimoniale, une chambre double et une salle de bains avec douche. Les deux chambres disposent d’un ventilateur au plafond et demeurent toujours fraiches, même par temps chaud. Depuis le hall d’entrée, un grand escalier mène au premier étage entièrement climatisé et qui comprend deux grandes suites avec chambre matrimoniale et salle de bain privée avec douche, une troisième chambre matrimoniale, une chambre double, une quatrième salle de bains avec douche et un petit salon de musique avec un piano et une chaîne stéréo.
En face de la cuisine et du séjour, une grande pelouse entoure la piscine (5 x 10 m) et un peu plus loin, deux cabines douche. Sur le côté droit de la pelouse se trouve un bel espace barbecue, décoré avec des céramiques artisanales, avec d’amples espaces pour cuisiner, une grande table et des bancs en bois, le tout à l’ombre d’une magnifique pergola couverte de bougainvilliers et de jasmins parfumés. A l’ombre du majestueux caroubier se trouve le coin déjeuner, équipé d’une table originale qui entoure le tronc de l’arbre. Plusieurs aires de conversation sont disposées dans les coins les plus ombragés du jardin. Enfin, une grande terrasse couverte offre une aire de loisirs en plein air et comprend une table de ping-pong, un coin conversation et une table de jeu.

Les points forts de cette villa: Les chambres spacieuses, les nombreux espaces de relax à l’intérieur comme à l’extérieur, la privacy, la beauté du parc, le confort, la vue sur les collines, la piscine de belle dimension. 

Caractéristiques

  • Piscine
  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la campagne
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Beau mobilier
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • Stéréo
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Criques: 2 km
  • Plage de sable: 5 km
  • Restaurant: 1 km
  • Supermarché: 1,5 km
  • Villagrazia di Carini: 2 km
  • Aéroport de Palerme: 5 km
  • Port de Palerme: 15 km
  • Aéroport de Trapani: 95 km
Période Prix par semaine
03/01/2016 -19/03/2016 € 2200
19/03/2016 - 02/07/2016 € 2600
02/07/2016 - 30/07/2016 € 2800
30/07/2016 - 27/08/2016 € 3200
27/08/2016 – 01/10/2016 € 2600
01/10/2016 - 24/12/2016 € 2200
24/12/2016 - 04/01/2017 € 2600

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 350 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

La casa del Carrubo

Facilities

Accommodate (Max):
12 persons
Bedrooms:
6
Double/Twin:
6
Bathrooms:
5

Nearby

  • Palermo: 15 km
  • Monreale: 25 km
  • Cefalu: 75 km
  • Castellammare del golfo: 50 km
  • Scopello: 65 km
  • Segeste: 60 km
  • Trapani: 90 km
  • Erice: 95 km

Description

Set in a beautiful park of 6000 M2, La casa del Carrubo is the perfect holiday house for big families. With its wide open spaces, its many spacious bedrooms, various relaxation areas inside and outside and its large spaces for entertaining, this villa can comfortably accommodate big families or groups of friends up to 12 people, ensuring privacy to everyone.
From the entrance gate, the perspective already reveals the huge size of the park, the citrus grove and the paths that lead to the garden, all surrounded with a lush landscape, hills and mountains in the distance. The park shelters a large variety of Mediterranean plants: palms, cycas, pittosporums, maritime pines, olive trees, orange trees, lemons, tangerines and all the typical aromatic herbs of the Mediterranean cook. From the car park that can accommodate four cars, you accede to the front door which opens on the lobby and from there you enter the living area with a beautiful fully equipped kitchen and a large living room with two conversation areas with comfortable sofas and a dining area. On the ground floor there is also a quadruple suite with a double bedroom, a twin bedroom and a bathroom with shower. The two bedrooms rooms have got a ceiling fan and keep always fresh, even during summer. From the entrance hall, a large staircase leads to the first floor which is fully air-conditioned. There are two large suites with a double bedroom and a private bathroom with shower, a third double bedroom, a twin bedroom, the fourth bathroom with shower and a music lounge with a piano and a stereo.
In front of the kitchen and living room, a large lawn surrounds the swimming pool (5 x 10 meters) with two shower cabins next to it. On the right side of the lawn there is a big barbecue area, decorated with handmade ceramics, with big spaces for cooking, a large wooden table and benches in the shade of a beautiful flowered pergola with bougainvillea and perfumed jasmines. Under the majestic carob there is the breakfast area with an original board that runs around the tree trunk. Several conversation areas are arranged in the most shaded parts of the garden. Finally, a large covered terrace offers other recreation and relaxation areas with a Ping-Pong table, a sitting area and a game table.

The best points of this villa: The large spaces, the privacy, the beauty of the park, the comfort, the view on the hills, the numerous indoor and outdoor relaxation areas, the big swimming pool.

Features

  • Swimming pool
  • Peaceful countryside
  • Beautiful views on the countryside
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Stylish-furniture
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • Stereo
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Coves in a rocky coast: 2 km
  • Sandy beach: 5 km
  • Restaurant: 1 km
  • Supermarket: 1,5 km
  • Villagrazia di Carini : 2 km
  • Palermo airport: 5 km
  • Palermo harbour: 15 km
  • Trapani airport: 95 km

 

Period Weekly prices
03/01/2016 -19/03/2016 € 2200
19/03/2016 - 02/07/2016 € 2600
02/07/2016 - 30/07/2016 € 2800
30/07/2016 - 27/08/2016 € 3200
27/08/2016 – 01/10/2016 € 2600
01/10/2016 - 24/12/2016 € 2200
24/12/2016 - 04/01/2017 € 2600

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 350 kWh of electricity a week, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"