Villa delle Rose

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
12 personnes
Chambres:
6
Double/matrimoniale:
5
Individuelle:
1
Salle de bain:
4

A proximité

  • Scopello: 1 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

La Villa delle Rose se trouve à un kilomètre du village de Scopello, sur la côte nord-ouest de la Sicile. A 300 mètres se trouve la plage de Cala Mazzo di Sciacca, une très belle crique en bordure de la réserve naturelle du Zingaro. La villa delle Rose est une oasis où poussent de manière ordonnée, les plus belles plantes méditerranéennes. Vous trouverez des palmiers, des oliviers, des caroubiers, des agrumes, des jasmins, des glycine et des bougainvilliers. Il y a également une roseraie et d’autres plantes à fleurs ordonnées par des haies de buis qui forment un typique jardin à l’italienne. Le résultat est une profusion de senteurs et de couleurs qui se termine là où commence le bleu de la mer. Les dimensions généreuses du jardin et la proximité de la plage font de cette propriété un endroit exclusif où qui y séjourne se sent comme …… privilégié.
Poussez l’un des trois grilles de fer forgé et vous pénétrerez dans ce jardin enchanté. La porte d’entrée de la maison ouvre sur un grand séjour avec deux coins salon, une belle salle à manger et un coin télévision près de la cheminée. Un couloir mène à la cuisine entièrement équipée et aux premières chambres : une chambre matrimoniale avec salle de bain privée complète de douche, une deuxième chambre matrimoniale et une deuxième salle de bains avec douche également. Un grand escalier monte du salon au premier étage vers les autres chambres : deux chambres matrimoniales, une chambre double, une chambre simple, une salle de bains avec douche et une salle de bains avec baignoire. La villa est entièrement climatisée avec air froid en été et air chaud pendant la saison fraiche.
Devant le séjour, face à la mer et dominant le jardin à l’italienne, la grande terrasse couverte abrite d’une salle à manger d’où la vue sur la mer et sur le jardin est merveilleuse. Il y a aussi un espace détente avec chaises longues. Une deuxième espace détente se trouve sous le grand caroubier, à côté de la terrasse. Une deuxième terrasse est située sur le côté opposé de la villa et sera l’endroit parfait pour les jeux d’enfants. Le parking peut accueillir cinq voitures.

Les points forts de cette villa: La beauté du jardin, la proximité de la mer, la vue sur la mer, l’amplitude du jardin et de la villa qui peut accueillir confortablement 11 personnes, la proximité de la réserve naturelle du Zingaro, la possibilité de se rendre à Scopello à pied.

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Belles vues sur la campagne
  • Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et commerces
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 300 m
  • Restaurants: 700 m
  • Scopello: 1 km
  • Commerces: 1 km
  • Minimarket: 2 km
  • Réserve naturelle: 1,5 km
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
04/01/2017 - 01/04/2017 € 1100
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1700
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1500
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1900
01/07/2017 – 29/07/2017 € 2400
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1900
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1500
04/11/2017 – 23/12/2017 € 1300
23/12/2017 - 06/01/2018 € 1500

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 200 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa delle Rose

Facilities

Accommodate (Max):
12 persons
Bedrooms:
6
Double/Twin:
5
Single:
1
Bathrooms:
4

Nearby

  • Scopello: 1 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

The Villa delle Rose is located one kilometer from the village of Scopello, on the northwest coast of Sicily. At 300 meters there is the beach of Cala Mazzo di Sciacca on a small bay bordering the natural reserve of Zingaro. This is an oasis where the most beautiful Mediterranean plants grow in an perfect order. You will find palm trees, olive trees, carob trees, lemon trees, jasmine, wisteria and bougainvillea. There is also a rose garden and other flowering plants ordered by box hedges which form a typical Italian garden. The result is a profusion of scents and colors that ends where the blue of the sea begins. The generous dimensions of the garden and the proximity to the beach makes this property an exclusive place where those who stay there feel like …… privileged.
Push one of three wrought iron gates and you will penetrate in this enchanted garden. The front door of the house opens onto a large living room with two seating areas, a nice dining area and a TV corner near the fireplace. A corridor leads to the fully equipped kitchen and to the first sleeping area which includes a master bedroom with private bathroom with shower, a second double bedroom and a second bathroom with shower. A large staircase rises from the living room to the first floor where there is the second sleeping area which includes two double bedrooms, one twin bedroom, one single bedroom, a bathroom with shower and a bathroom with tub. The villa is fully air-conditioned with cool air in summer and warm air during the cool season.
Out of the living room, facing the sea and slightly overlapping the Italian garden, the large covered terrace shelters a dining area from which the view on the sea and the garden is wonderful. There is also a relax area with sun loungers.The second relax area is located under the large carob tree, next to the terrace. A second terrace is located on the opposite side of the villa and will be perfect for the children’s games. The car park can accommodate five cars.

The best points of this villa: The beautiful garden, the proximity to the sea, the view on the sea, the big size of the garden and the villa which can comfortably accommodates 11 people, the proximity to the natural reserve of the Zingaro, the village of Scopello at a walking distance.

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Beautiful views on the countryside
  • Walking to shops and restaurants
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Fireplace
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 300 m
  • Restaurants: 700 m
  • Scopello: 1 km
  • Shops: 1 km
  • Supermarket: 2 km
  • Natural reserve: 1,5 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
Period Weekly prices
04/01/2017 - 01/04/2017 € 1100
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1700
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1500
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1900
01/07/2017 – 29/07/2017 € 2400
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1900
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1500
04/11/2017 – 23/12/2017 € 1300
23/12/2017 - 06/01/2018 € 1500

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 200 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"