Villa Daphne

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
20 personnes
Chambres:
10
Double/matrimoniale:
10
Salle de bain:
8

A proximité

  • Castellammare del Golfo: 10 km
  • Scopello: 20 km
  • Segesta: 25 km
  • Erice: 60 km
  • Trapani: 60 km
  • Palermo: 70 km
  • Monreale: 55 km
  • Selinunte: 60 km
  • Cefalù: 140 km

Description

Villa Daphné est une très belle villa moderne, lumineuse et confortable. Son emplacement offre une belle vue panoramique sur la côte ouest du golfe de Castellammare. La villa est divisée en deux unités: la première au rez-de-chaussée et la seconde divisée sur les deux étages supérieurs. Chaque unité peut accueillir confortablement 10 personnes pour un total de 20 personnes. Villa Daphné est entièrement climatisée avec de l’air chaud en hiver et de l’air froid e été. Elle peut ainsi accueillir des groupes tout au long de l’année. Située à 4 kilomètres de la belle plage de sable d’Alcamo Marina, vous pouvez rejoindre la mer en quelques minutes. Enfin, la proximité de l’entrée de l’autoroute (2 km) vous permettra d’accéder facilement à tous les sites d’intérêt culturel en peu de temps.
L’appartement du rez-de-chaussée donne sur la grande terrasse qui abrite la piscine, équipée de chaises longues et des parasols pour la détente et deux coins repas. Ce sera l’endroit idéal pour un happy hour au coucher du soleil lorsque la côte du golfe de Castellammare se teinte de rose et offre un spectacle inoubliable. Dans la soirée, le joli éclairage extérieur vous invite à un dernier bain. On entre dans le grand séjour très lumineux et divisé en deux grands espaces: un grand salon avec trois canapés confortables et un coin TV et une belle salle à manger avec cuisine à l’américaine. Un long couloir mène à l’espace de nuit qui comprend cinq suites matrimoniales, chacune avec une salle de bains privative avec lavabo, toilettes, bidet et douche. Les chambres sont spacieuses, colorées, climatisées et toutes équipées d’une armoire et d’une coiffeuse. Partout, les carrelage et les mosaïques bleus rappellent que la mer est proche.
L’appartement supérieur est divisé sur deux étages. Vous entrez dans le grand salon lumineux comprenant trois canapés confortables et un coin télévision. Sur le même étage se trouve la salle à manger, minimaliste et élégante avec son mobilier ethnique, qui s’ouvre sur une cuisine très lumineuse grâce à une grande porte-fenêtre donnant accès à une grande terrasse qui offre une vue magnifique sur la campagne environnante et sur la mer. La vue s’étend jusqu’à la côte de la réserve naturelle du Zingaro. La terrasse est équipée d’un coin repas d’un barbecue. Enfin, ce même étage comprend une grande salle de bains avec douche et deux chambres matrimoniales. Un bel escalier mène au deuxième étage qui comprend une chambre double, deux chambres matrimoniales et deux salles de bains avec douche. La chambre principale est très spacieuse et dispose d’une terrasse panoramique.

Les points forts de cette villa: la possibilité de pouvoir accueillir confortablement 20 personnes, une grande piscine 5 x 9 mètres, la décoration, le confort, les espaces lumineux et spacieux à l’intérieur (450 mètres carrés) comme à l’extérieur, la vue sur la mer, la proximité de l’entrée de l’autoroute

 

Caractéristiques

  • Piscine
  • Vues sur la mer
  • Belles vues sur la campagne
  • Plage de sable à proximité
  • Beau mobilier
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage de sable: 4 km
  • Alcamo: 1 km
  • Supermarché: 500 m
  • Bar/restaurant: 300 m
  • Entrée d'autoroute: 2 km
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 60 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
04/01/2017 - 19/03/2017 € 2200
19/03/2017 - 30/04/2017 € 3000
29/04/2017 - 27/05/2017 € 2500
27/05/2017 - 01/07/2017 € 3000
01/07/2017 - 08/07/2017 € 3400
08/07/2017 – 29/07/2017 € 3700
29/07/2017 - 19/08/2017 € 4200
19/08/2017 - 26/08/2017 € 3800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 3000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 2500
04/11/2017 – 23/12/2017 € 2200
24/12/2017 - 04/01/2018 € 2800

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 350 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Daphne

Facilities

Accommodate (Max):
20 persons
Bedrooms:
10
Double/Twin:
10
Bathrooms:
8

Nearby

  • Castellammare del Golfo: 10 km
  • Scopello: 20 km
  • Segesta: 25 km
  • Erice: 60 km
  • Trapani: 60 km
  • Palermo: 70 km
  • Monreale: 55 km
  • Selinunte: 60 km
  • Cefalù: 140 km

Description

Villa Daphne is a beautiful, modern, bright and comfortable villa. Thanks to its panoramic situation, it offers beautiful views on the west coast of the Gulf of Castellammare. The villa is divided in two units: a first unit on the ground floor and a second unit divided on the two upper floors. Each unit can comfortably accommodate 10 people for a total of 20 people. The air-conditioned with cold air in summer and warm air in winter allows to accommodate groups throughout the year. Villa Daphne is situated 4 kilometers from the beautiful sandy beach of Alcamo Marina, that will reach in a few minutes driving. Finally, the proximity to the entrance of the motorway (2 km) allows to reach the cultural and historical sites in short time.
The apartment on the ground floor overlooks the large terrace with the swimming pool, and it is equipped with lounge chairs and umbrellas for relaxation and with two dining areas. It will be the perfect place for a happy hour at sunset when the coast of the Gulf of Castellammare is tinged with pink and offers an unforgettable show. In the evening, the lights illuminate the whole outdoor area and invite you to a last swim. You enter the large and bright living room which is divided into two large areas: a large living room with comfortable sofas and a TV corner and a beautiful dining room with kitchen. A long corridor leads to the sleeping area which includes five double suites, each one with a private bathroom with sink, toilet, bidet and shower. The bedrooms are spacious, colorful, air-conditioned and equipped with a wardrobe and a dressing table. Everywhere, the blue of the ceramics and mosaics recalls that the sea is nearby.
The upper apartment is divided on two floors. You enter the large and bright living room with comfortable sofas and a TV corner. On the same floor there is a minimalist but elegant dining room with ethnic furniture which opens onto a separate and bright kitchen with a French door giving access to a large terrace that offers a magnificent view on the surrounding countryside and the sea. The view stretches to the coast of the Zingaro nature reserve. The terrace has got a dining area and a barbecue. Finally, the floor includes a big bathroom with shower and two double bedrooms. A beautiful staircase leads to the second floor which includes two double bedrooms, one twin bedroom and two bathrooms with shower. The master bedroom is very spacious and it has got a panoramic terrace.

The best points of this villa: the possibility to accommodate 20 people, a large swimming pool (5 X 9 meters), the beautiful decoration, the comfort, the spacious and bright spaces inside (450 square meters) as well as outside, the sea views, the proximity to the entrance of the motorway

Features

  • Swimming pool
  • Sea views
  • Beautiful views on the countryside
  • Close to sandy beach
  • Stylish-furniture
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Sandy beach: 4 km
  • Alcamo: 1 km
  • Supermarket: 500 m
  • Bar/restaurant: 300 m
  • Highway entrance: 2 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Traoani airport: 60 km
  • Palermo port: 70 km
Period Weekly prices
04/01/2017 - 19/03/2017 € 2200
19/03/2017 - 30/04/2017 € 3000
29/04/2017 - 27/05/2017 € 2500
27/05/2017 - 01/07/2017 € 3000
01/07/2017 - 08/07/2017 € 3400
08/07/2017 – 29/07/2017 € 3700
29/07/2017 - 19/08/2017 € 4200
19/08/2017 - 26/08/2017 € 3800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 3000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 2500
04/11/2017 – 23/12/2017 € 2200
24/12/2017 - 04/01/2018 € 2800

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 350 kWh of electricity a week, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"