Villa Playa

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
8 personnes
Chambres:
3
Double/matrimoniale:
3
Salle de bain:
2

A proximité

  • Castellammare del Golfo: 2 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palerme: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 85 km

 

Description

Située le long de la belle plage de Castellammare del Golfo, sur la côte nord-ouest de l’île, Villa Playa est une maison de vacances idéale pour les amoureux de la mer et de la détente, notamment pour les familles avec de petits enfants. La plage de Castellammare a fait la particularité de descendre très doucement en profondeur permettant aux jeunes enfants de jouer au bord de l’eau en toute sécurité. De plus, outre la plage libre, la «Playa» comme on l’appelle à Castellammare, dispose de plusieurs établissements balnéaires avec restaurants, location de chaises longues, sports et terrains de jeux pour enfants. Cette villa bénéficie de très bonnes réductions pour la location de parasols et de chaises longues à l’établissement situé à 100 mètres.
Quelques marches mènent à une terrasse couverte avec un coin salon. La terrasse se prolonge côté mer offrant une vue panoramique magnifique sur le jardin de devant, sur la mer et sur le Golfe de Castellammare. Il n’est pas rare de pouvoir admirer les voiliers et les yachts ancrés dans la rade de Castellammare, attirés par la beauté de la baie. La terrasse est équipée de chaises longues pour la détente et les bains de soleil. Ce sera également l’endroit idéal pour admirer les superbes couchers de soleil. Depuis la terrasse couverte on entre dans le grand séjour lumineux, climatisé avec un coin repas et un salon spacieux avec de confortables canapés (2 canapé-lits pour une personne chacun si nécessaire). Le salon donne sur la terrasse panoramique. La cuisine est très bien équipée et ouvre sur le jardin situé derrière la villa avec une grande pergola fleurie qui abrite une grande table à manger, un coin salon et un grand barbecue, le tout entouré d’un magnifique paysage d’oliviers, de végétation méditerranéenne, de collines et de montagnes au loin. De la salle de séjour un couloir mènent aux chambres : une belle chambre double avec vue sur la mer et accès à la terrasse couverte, une chambre double et une salle de bains avec douche. Il y a également une cabine douche dans le jardin, très utile au retour de la plage.

Les points forts de cette villa: La proximité de la plage, la vue sur la mer et sur le Golfe de Castellammare, les magnifiques couchers de soleil, le confort, le grand jardin bien entretenu, les équipements à l’intérieur comme à l’extérieur, la proximité de Castellammare del Golfo avec ses restaurants et sa vie nocturne. Devant la villa se trouve l’arret de bus de la compagnie Russo qui assure les liaisons du 15 Juin au 15 Septembre pour Alcamo, Castellammare del Golfo, Scopello, la réserve naturelle du Zingaro, San Vito lo Capo et Palerme.

 

Caractéristiques

  • Belles vues sur la mer
  • Belles vues sur la campagne
  • Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et commerces
  • Front de mer
  • Grand jardin
  • Plage de sable à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Stéréo
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage de sable: 20 m
  • Restaurants. 50 m
  • Minimarket: 400 m
  • Supermarché: 2 km
  • Castellammare del Golfo: 2 km
  • Aéroport de Palerme: 45 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 65 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 950
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1100
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1300
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1500
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1300
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1200
04/11/2017 - 23/12/2017 € 950
23/12/2017 - 03/01/2018 € 1200

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Playa

Facilities

Accommodate (Max):
8 persons
Bedrooms:
3
Double/Twin:
3
Bathrooms:
2

Nearby

  • Castellammare del Golfo: 2 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palerme: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 85 km

 

Description

Located along the beautiful sandy beach of Castellammare del Golfo, on the north-west coast of the island, Villa Playa is the perfect holiday house for sea lovers in search of relaxation, especially for families with small children. The beach of Castellammare has the particularity to have low waters for tens of meters, allowing young children to play safely on the shore. Moreover, the “Playa” as it is called, offers many establishments with restaurants, sun beds, sports and children’s playgrounds. This villa benefits from significant discounts for the rental of umbrellas and deck chairs at the lido just 100 meters away.
A few steps lead up to a covered terrace with a sitting area. This terrace extends on the side facing the sea, offering panoramic views over the front garden, the sea and the Gulf of Castellammare. You will often admire the beautiful sailboats and small cruise ships anchored in front of the harbor, attracted by the beauty of the bay which is now very famous. The terrace has got sun beds for relaxation and sunbathing. It will also be the ideal place to admire the beautiful sunsets. From the covered terrace you accede to the large, air conditioned and bright living room with a dining area and a spacious lounge area with comfortable sofas (2 sofa beds for one person each if necessary). The living room leads to the fully equipped kitchen that opens onto the garden located behind the villa and equipped with a large and flowered pergola with dining table, a sitting area and a large barbecue, all surrounded with a beautiful landscape of olive groves, Mediterranean vegetation, hills and mountains in the distance. From the living room you also accede to the sleeping area with a nice double room with sea views and access to the covered terrace, a double bedroom and a bathroom with shower. There is also a shower cabin in the garden, very useful when you return from the beach. 

The best points of this villa: The proximity to the beach, the views on the sea and the Gulf of Castellammare, the beautiful sunsets, the comfort, the big garden and its beautiful flowered plants, the indoors and outdoors equipment, the proximity to Castellammare del Golfo with its restaurants and its nightlife. There is a bus stop in front of the villa with regular connections from 15 June to 15 September with Alcamo, San Vito lo Capo, Castellammare del Golfo, Scopello, the nature reserve of the Zingaro and Palermo.

Features

  • Beautiful sea views
  • Beautiful views on the countryside
  • Walking to shops and restaurants
  • Seafront position
  • Large garden
  • Close to sandy beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Stereo
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Sandy Beach: 20 m
  • Restaurants: 50 m
  • Minimarket: 400 m
  • Supermarket: 2 km
  • Castellammare del Golfo: 2 km
  • Palermo airport: 45 m
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 65 km

 

Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 950
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1100
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1300
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1500
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1300
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1200
04/11/2017 - 23/12/2017 € 950
23/12/2017 - 03/01/2018 € 1200

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"