Villa Mazzo di Sciacca 2

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
7 personnes
Chambres:
3
Double/matrimoniale:
3
Salle de bain:
2

A proximité

  • Scopello: 1,5 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Cette villa est la deuxième villa de la propriété déjà décrite sur la page dédiée à la villa Mazzo di Sciacca 1, une propriété de 25.000 mètres carrés avec accès privé à une crique et comprenant trois villas bien isolées les unes des autres. La villa Mazzo di Sciacca 2 est immergée dans une oliveraie et offre une vue splendide sur la mer et sur la réserve naturelle du Zingaro.
La porte d’entrée s’ouvre sur un grand salon divisé en deux zones: le coin salle à manger avec une belle table et des bancs en bois et le coin salon bien éclairé grâce à une grande porte-fenêtre qui s’ouvre sur la terrasse panoramique. La partie couverte de la terrasse abrite la salle à manger extérieure de laquelle la vue sur la mer est à couper le souffle. Un généreux figuier ravira les gourmands durant les mois de Juin et Juillet avec ses fruits abondants et sucrés ! Le salon mène à la cuisine bien équipée, en maçonnerie avec des couleurs turquoises qui font écho aux couleurs de la mer. Un couloir mène aux chambres : deux chambres matrimoniales avec vue sur la mer et une chambre double avec deux lits simples et vue sur le jardin. Les deux salles de bains sont complètes avec douche. La troisième douche est bien protégée dans le jardin et sera très appréciée au retour de la plage. La villa est entièrement climatisée et dispose également d’une belle cheminée dans le salon pour réchauffer les soirées fraîches pendant les mois d’hiver.
A l’extérieur, la grande terrasse qui entoure la maison sera très apprécié par les enfants, tandis que les plus grands se consacreront à la préparation de grillades sur le barbecue. Un chemin mène à une crique au travers de l’oliveraie et la plage publique se trouve à 150 mètres du portail d’entrée. Le parking peut accueillir trois voitures.

Les points forts de cette maison de vacances: La vue sur la mer et sur la réserve naturelle de Zingaro, l’accès privé à la crique, les espaces en plein air, le silence, l’authenticité et la beauté des paysages, la possibilité se rendre à pied à Scopello.

 

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Accès privé à la mer
  • Front de mer
  • Grand jardin
  • Proche d’une réserve naturelle

Equipement

  • Jardin
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Bouilloire électrique
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Crique: 50 m
  • Plage publique: 100 m
  • Restaurants: 900 m
  • Scopello: 1,5 km
  • Réserve naturelle: 2 km
  • Commerces: 1,5 km
  • Minimarket: 2 km
  • Aéroport de Palerme. 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 800
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1400
01/07/2017 - 29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1400
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1000
04/11/2017 - 23/12/2017 € 800
23/12/2017 - 04/01/2018 € 1000

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Mazzo di Sciacca 2

Facilities

Accommodate (Max):
7 persons
Bedrooms:
3
Double/Twin:
3
Bathrooms:
2

Nearby

  • Scopello: 1,5 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

This villa is the second villa of the property already described on the page dedicated to villa Mazzo di Sciacca 1, a property of 25,000 square meters with private access to a cove and including three villas including very well isolated from one from the others. Villa Mazzo di Sciacca 2 is immersed in an olive grove too and offers a splendid view of the sea and the Zingaro nature reserve .
The front door opens on a large living room divided in two areas: the dining area with a big table and wooden benches and the sitting area well illuminated thanks to a large window that opens on the panoramic terrace. Under the covered part of the terrace there is the sheltered and shaded dining area from which you will admire breathtaking views on the sea. A generous fig-tree will delight you with its abundant sweet fruits during the months of June and July! The living room is joined via an archway to the well-equipped kitchen, made of masonry with turquoise colors that echo the colors of the sea. In the sleeping area there are three bedrooms: two double bedrooms with view on the sea and one double room with two single beds and with view on the garden. The two bathrooms are complete with shower. A third shower is well protected in the garden and will be appreciated returning from the sea. The villa is fully air conditioned and has also got a beautiful fireplace in the living room to warm the cool evenings in the winter months.
Outside, the large terrace surrounding the house will be appreciated by the children while the adults will be devoted to the preparation of tasty grilled fish and meat on the barbecue. Through the olive grove, a path leads to the cove. The public beach is 150 meters only, out of the gate. The parking place can accommodate three cars.

The best points of this holiday house: The view on the sea and on the natural reserve of the Zingaro, the private access to the cove; outdoor spaces, the silence, the authenticity and the beauty of the surrounding landscape, the village of Scopello at a walking distance.

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Private access to the sea
  • Seafront position
  • Large garden
  • Close to natural reserve

Amenities

  • Garden
  • Fireplace
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Kettle
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Cove: 50 m
  • Public beach: 150 m
  • Restaurants: 900 m
  • Scopello: 1,5 km
  • Shops: 1,5 km
  • Supermarket: 2,5 km
  • Natural reserve: 2 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 800
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1200
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1400
01/07/2017 - 29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1400
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1000
04/11/2017 - 23/12/2017 € 800
23/12/2017 - 04/01/2018 € 1000

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"