Villa Cala Materano 4

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
8 personnes
Chambres:
4
Double/matrimoniale:
4
Salle de bain:
3

A proximité

  • Scopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Villa Cala Materano 4 est la maison de vacances familiale idéale, avec de grands espaces pour la convivialité, tout en garantissant l’intimité de tous.
Un chemin en pierres locales et bordé d’hibiscus mène à la grande terrasse d’où les vues sur la mer et le Golfe de Castellammare sont splendides. Sous une pergola se trouve le premier espace repas qui peut accueillir confortablement 8 personnes et juste à côté se trouve un grand espace barbecue avec un évier une plaque de cuisson et un barbecue. Un deuxième espace repas est situé sous l’auvent près de la porte qui ouvre sur la cuisine. En face, sur la partie la plus panoramique de la terrasse, un grand espace est équipé de chaises longues, c’est le solarium d’où la vue est fantastique. Sur le côté de la villa, A l’ombre d’un grand arbre se trouve un autre coin de conversation et une belle pelouse qui fera le bonheur des enfants.
La porte d’entrée ouvre sur un grand séjour avec deux coin salon et une salle à manger juste en face de la cuisine, petite mais très bien équipée. Sur la gauche du séjour se trouve une suite matrimoniale avec une chambre et une salle de bain privée avec douche. Sur le côté opposé du séjour se trouvent deux autres zones de couchage. La première comprend une chambre matrimoniale, une chambre double et une salle de bains avec douche et la seconde comprend un petit salon, une chambre double et une troisième salle de bain avec douche. La répartition des chambres et salles de bains dans trois espaces distincts et disposés autour du séjour garantit l’intimité de tous, une solution parfaite pour ceux qui aiment voyager avec des amis ou en famille, tout en préservant leur privacy. La villa dispose également d’une douche extérieure et de deux parking, chacun pouvant accueillir deux voitures
Le jardin est très bien entretenu. La mer est à 200 mètres et une petite route conduit à trois accès: un premier ouvre sur la plage, un deuxième sur une plage rocheuse d’où l’on peut aussi pêcher et un troisième ouvre sur une petite crique intime. Il y a également un parking à proximité des accès à la mer. Enfin, la résidence dispose d’un terrain de volley et d’une aire de jeux pour enfants dans la pinède à côté de la plage.

Les points forts de cette maison de vacances: L’emplacement et la vue panoramique sur la mer, le confort, les chambres spacieuses, les nombreux espaces de détente et de repas en plein air, la privacy rendue possible grâce à une très bonne répartition des chambres, la proximité avec la réserve naturelle du Zingaro, les aires de jeux.

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et commerces
  • Accès privé à la mer
  • Front de mer
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Ventilateurs
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 200 m
  • Restaurants: 1 km
  • Scopello: 1,8 km
  • Commerces: 1,8 km
  • Minimarket: 3 km
  • Réserve naturelle: 200 m
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1300
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1800
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2000
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1300
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 900

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Cala Materano 4

Facilities

Accommodate (Max):
8 persons
Bedrooms:
4
Double/Twin:
4
Bathrooms:
3

Nearby

  • Scopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Villa Cala Materano 4 is the perfect holiday house for big families. It has got big spaces for entertaining but also provides everyone with an angle of privacy.
A path made of local stones and lined with hibiscus leads to the large panoramic terrace from which the views of the sea and the Gulf of Castellammare are wonderful. Under a pergola there is a first dining area that can comfortably accommodate 8 people and next to the barbecue area with a sink, 4 gas burners and a large barbecue. A second dining area is located under the covered part of the terrace near the entrance door and the kitchen door. Opposite, in the most panoramic part of the terrace, a large space is equipped with deck chairs from which the view is fantastic. On one side of the villa, under a big tree, there is another seating area and a beautiful lawn that will make the happiness of children.
The front door opens on a large living room with two seating areas and a dining area in front of the kitchen. On the left side of the living room, there is the master suite with a double bedroom and a private bathroom with shower. On the opposite side of the living room there are other two sleeping areas. The first sleeping area has got a double bedroom, a twin bedroom and a bathroom with shower and the second sleeping area has got of a small living room, a twin bedroom and a bathroom with shower. The disposition of the bedrooms and bathrooms in three distinct areas around the living area ensures privacy for the occupants of the villa, a perfect solution for those who love traveling with friends or family, while maintaining their privacy. The villa has also got an outdoor shower and two parking areas, each being able to accommodate two cars.
The sea is 200 meters away and a path leads to three accesses to the sea: a first opens onto the beach, a second on a rocky beach from where you can also fish and a third on a small and intimate cove. There is also a parking place next to the accesses to the sea. Finally, the residence has got a playground for volleyball and a playground for children in the pinewood next to the beach.

The best points of this holiday house: The panoramic position and the sea views, the comfort, the various relaxation and dining areas indoor and outdoor, privacy made possible thanks to a good distribution of the bedrooms, the proximity to the natural reserve of the Zingaro, the playgrounds.

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Walking to shops and restaurants
  • Private access to the sea
  • Seafront position
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Fans
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 200 m
  • Scopello: 1,8 km
  • Restaurants: 1km
  • Shops: 1,8 km
  • Supermarket: 3 km
  • Natural reserve: 200 m
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km

 

Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1300
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1800
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2000
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1300
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 900

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"