Villa Cala Materano 2

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
8 personnes
Chambres:
3
Triple:
2
Double/matrimoniale:
1
Salle de bain:
2

A proximité

  • Scopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo:  50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

La villa Cala Materano 2 est une belle villa entièrement rénovée avec des meubles design et des équipements de haute qualité. Elle est située dans une élégante résidence de villas privées avec jardin et une vue magnifique sur la mer et le Golfe de Castellammare, à seulement 200 mètres de la réserve naturelle du Zingaro. La résidence dispose de trois accès à la mer: un accès à la plage de galets, un accès à une plage de rochers idéale pour la pêche et un accès à une petite crique très intime. La résidence dispose également d’une aire de jeux pour enfants située dans la pinède à côté de la plage et un terrain de volley-ball.
La villa Cala Materano 2 peut accueillir confortablement 8 personnes. Vous entrez dans la propriété par la jardin très soigné avec pelouse et arbres typiques de la Méditerranée. Quelques marches mènent à la grande terrasse couverte réalisée en bois blanc et équipée de façon à pouvoir vivre toute la journée à l’extérieur : un grand salon de jardin avec de confortables canapés, un coin repas et une cuisine d’extérieur avec à four à bois, un évier et un grand plan de travail. Depuis cette terrasse, on accède à deux autres terrasses panoramiques avec jacuzzi et solarium, offrant une superbe vue donnant sur la plage de Cala Mazzo di Sciacca et sur la campagne environnante. De l’autre côté de la terrasse, à l’abris des regard, se trouvent une douche extérieure, des toilettes et un lavabo
Depuis la terrasse couverte on accède au séjour avec de confortables canapés, un coin salle à manger et une cuisine ouverte sur le salon, bien équipée et avec un grand plan de travail. Un couloir mène aux chambres: une suite parentale avec lit matrimonial, lit simple et salle de bains avec douche, une deuxième salle de bains avec douche, une chambre double avec deux lits simples que l’on pourra rapprocher si besoin de façon à obtenir un deuxième lit matrimonial, une chambre triple avec un lit simple et un lit superposé pour un total de trois lits simples.
La villa dispose également de deux aires de stationnement pour deux voitures chacune pour un total de quatre places de stationnement.

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Vues sur la mer
  • Accès privé à la mer
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 300 m
  • Scopello: 1,8 km
  • Restaurants: 1 km
  • Commerces: 1,8 km
  • Minimarket: 3 km
  • Réserve naturelle: 200 m
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme. 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 1000
01/04/2017 -29/04/2017 € 1400
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1200
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1700
01/07/2017 –29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2300
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1700
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1400
04/11/2017 – 23/12/2017 € 1000
23/12/2017 -03/01/2018 € 1300

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Cala Materano 2

Facilities

Accommodate (Max):
8 persons
Bedrooms:
3
Triple:
2
Double/Twin:
1
Bathrooms:
2

Nearby

  • Scopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo:  50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

The villa Cala Materano 2 is a beautiful villa completely renovated with design furniture and equipment of high quality. It is situated in an elegant residence of private villas with garden and stunning views on the sea and the Gulf of Castellammare, 200 meters only from the Zingaro nature reserve. The residence has got three accesses to the sea: an access to the beach of sand and pebbles, an access to a rocky beach ideal for fishing and an access to a small and very intimate cove. The residence has also got a playground for children in the pinewood next to the beach and a volleyball playground.
Villa Cala Materano 2 can accommodate comfortably up to 8 persons. You enter the property from the garden with lawn and typical Mediterranean trees typical. A few steps lead to the large covered terrace made with white wood and equipped in order to live the whole day outdoors with a large outside living room with comfortable sofas, a dining area and an outdoors kitchen with wood-burning oven, stove, sink and a large plan for the preparation of food. From this terrace, some steps lead to the other two panoramic terraces with Jacuzzi and solarium, overlooking the beach of Cala Mazzo di Sciacca and the countryside. On the opposite side of the terrace, a large open area is equipped with an outside shower, a toilet and a sink
From the covered terrace you enter the living room with comfortable sofas, a dining area and an open and well equipped kitchen with a large plan for food preparation. A corridor leads to the sleeping area: a master suite with double bed and single bed and complete bathroom with shower, a second bathroom with shower, a double room with two single beds approachable so to form another double bed if necessary, a triple room with a single bed and a bunk bed for a total of three single beds.
The villa has also got two parking areas for two cars each for a total of four parking places

Features

  • Peaceful countryside
  • Sea views
  • Private access to the sea
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Garden furniture
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 300 m
  • Scopello: 1,8 km
  • Restaurants: 1 km
  • Shops: 1,8 km
  • Supermarket: 3 km
  • Natural reserve: 200 m
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 1000
01/04/2017 -29/04/2017 € 1400
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1200
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1700
01/07/2017 –29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2300
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1700
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1400
04/11/2017 – 23/12/2017 € 1000
23/12/2017 -03/01/2018 € 1300

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the pargraphe "Price includes"