Villa Federica e Carlotta

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
6 personnes
Chambres:
2
Triple:
1
Double/matrimoniale:
1
Salle de bain:
2

A proximité

  • Scopello: 1,6 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

En bordure de la réserve naturelle du Zingaro, sur la côte nord-ouest de l’île et à 2 kilomètres du charmant village de Scopello, Villa Federica e Carlotta offre une vue imprenable sur le golfe de Castellammare. Sa position panoramique, sa privacy et la beauté du paysage font de cette villa un lieu unique où ceux qui séjournent se sentent privilégiés.
L’allée peut accueillir deux voitures et mène à la terrasse qui entoure la maison. Près de la porte d’entrée, la terrasse est ombragée par des pins majestueux et dispose de deux salons avec fauteuils et tables basses.. Vous arrivez ensuite à la terrasse panoramique avec vue imprenable sur la mer et la plage de cala Mazzo di Sciacca, une des plus belles vues de Scopello! Une pergola fleurie protège un troisième salon d’extérieur avec de confortables canapés, des tables basses et chaises longues pour se détendre et pour bronzer. Vous rejoignez ensuite la terrasse couverte qui abrite deux salles à manger, joliment décorées et avec vue sur la mer. La terrasse à l’arrière de la villa abrite un barbecue et une douche extérieure. Les deux entrées latérales de la maison ouvrent sur e grand séjour lumineux avec de grandes fenêtres donnant sur la mer. Le salon comprend un coin télévision, un coin salon et un coin repas. La cuisine est en maçonnerie avec de précieuses céramiques peintes à la main. Elle est très bien équipée. Depuis le salon vous accédez aux chambres. Il y a une chambre double avec salle de bain privée comprenant un lavabo, d’un bidet et d’un WC, une chambre triple et une salle de bains avec douche. La villa est entièrement climatisée. La décoration est très soignée et privilégie les couleurs pastelles créant une atmosphère confortable, chaleureuse, reposante. Les matériaux choisis comme la terre cuite artisanale pour le sol, sont de grande qualité. Le jardin abrite de nombreuses plantes méditerranéennes comme les palmiers nains typiques qui caractérisent la réserve naturelle du Zingaro.

Les points forts de cette maison de vacances: La vue imprenable sur la mer, l’intimité, la tranquillité, la proximité de la réserve naturelle du Zingaro, la qualité du mobilier, le jardin, les différents espaces extérieurs équipés et le confort

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Beau mobilier
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 800 m
  • Restaurants: 1 km
  • Scopello: 1,6 km
  • Commerces: 1,6 km
  • Minimarket: 2,5 km
  • Réserve naturelle: 700 m
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aériport d eTrapani: 70 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
19/03/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 900
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1500
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 900
30/09/2017 - 04/11/2017 € 800

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Federica e Carlotta

Facilities

Accommodate (Max):
6 persons
Bedrooms:
2
Triple:
1
Double/Twin:
1
Bathrooms:
2

Nearby

  • Scopello: 1,6 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Bordering the natural reserve of the Zingaro, on the north-west of the island and 2 kilometers from the enchanting village of Scopello, Villa Federica e Carlotta offers breathtaking views of the sea. Its panoramic position, its privacy and the beauty of the landscape make this villa a unique place where one feels privileged.
The driveway can accommodate two cars and leads to the terrace that surrounds the whole house. Near the front door, the terrace is shaded by majestic pine trees and shelters two small salons with armchairs and tables. You will then reach the panoramic terrace with breathtaking views on the sea and the beach of Cala mazzo di Sciacca . A flowered pergola protects a third seating area with comfortable sofas, tables and sun beds for relaxing and sunbathing. Then you reach the covered terrace that houses two dining areas, carefully decorated and overlooking the sea. The terrace on the rear of the villa houses the barbecue area and an outdoor shower. The two entrances of the house open onto a large and bright living room with its large windows overlooking the sea. The living room includes a TV corner, a seating area and a dining area. The kitchen is made of masonry with precious hand-painted ceramics and is well equipped. From the living room you enter the sleeping area with a double bedroom with private bathroom that includes a sink, a bidet and a WC, a triple room and a bathroom with shower. The villa is fully air conditioned. The decoration is very accurate and favors pastel colors creating a comfortable, warm and restful atmosphere. The chosen materials such as the hand-made terracotta for the floor, are of great quality. In the garden you will find many Mediterranean plants such as the typical dwarf palms that characterize the natural reserve of the Zingaro.

The best points of this holiday house: The breathtaking view on the sea, the privacy, the silence, the proximity to the natural reserve of the Zingaro, the quality of the furniture, the garden, the various outdoor equipped spaces and the comfort.

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Stylish-furniture
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 800 m
  • Restaurants: 1 km
  • Scopello: 1,6 km
  • Shops: 1,6 km
  • Supermarket: 2,5 km
  • Natural reserve: 700 m
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
19/03/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 900
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1500
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1700
26/08/2017 - 30/09/2017 € 900
30/09/2017 - 04/11/2017 € 800

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"