Villa Calatubo

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
11 personnes
Chambres:
3
Triple:
1
Double/matrimoniale:
2
Salle de bain:
2

A proximité

  • Balestrate: 3,5 km
  • Alcamo: 9 km
  • Castellammare del Golfo: 19 km
  • Segesta: 28 km
  • Palermo: 60 km
  • Trapani: 60 km
  • Erice: 65 km
  • Selinunte:70 km
  • Marsala: 78 km

Description

La villa est située dans la région viticole et vallonnée de Balestrate, à seulement 300 mètres de la belle plage de sable “Calatubo”. Il vous sera possible de louer des chaises longues et des parasols auprès d’un des établissements balnéaires présents sur la plage, a moins que vous ne préfériez planter le parasol fourni dans la maison sur la plage libre. La ville de Balestrate est l’un de ces lieux authentiques qui offrent encore un aperçu réel de la vie typique sicilienne. Vous pourrez vous mêler à la foule, faire du shopping, vous balader sur la promenade qui longe la mer ou déguster un cappuccino dans un bar.
L’appartement que nous vous proposons est situé au premier étage d’une belle villa. Il a été entièrement rénové et offre une vue imprenable sur la mer. Une porte intérieure vous permet de diviser l’appartement en deux. Unis, ces deux appartements forment un très grand appartement pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes. C’ est une solution idéale pour les familles ou groupes d’amis qui voyagent ensemble et qui souhaitent conserver leur intimité. L’appartement le plus grand  (7 personnes) dispose d’un salon / cuisine, une chambre avec deux lits simples et un canapé-lit pour 2 personnes, une chambre avec un lit double et un lit supplémentaire, une salle de bains avec douche. Le petit appartement (4 personnes) dispose d’un salon / cuisine avec un canapé-lit pour 2 personnes, une chambre double et une salle de bains avec douche. Une grande terrasse avec vue sur la mer unit les deux appartements et sera l’endroit idéal pour passer la journée en plein air. L’appartement dispose également d’un lit bébé, d’un barbecue et d’un parking pour 2 voitures à l’intérieur de la propriété.
Le propriétaire vit au rez-de-chaussée.

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Belles vues sur la campagne
  • Plage de sable à proximité
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Bouilloire électrique
  • Lit bébé
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage de sable: 350 m
  • Restaurants: 3,5 km
  • Magasins: 3,5 km
  • Supermarchés: 3,5 km
  • Aéroport de Palerme: 40 km
  • Port de Palerme: 60 km
  • Aéroport de Trapani: 80 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1000
01/07/2017 - 29/07/2017 € 1400
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1600
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Calatubo

Facilities

Accommodate (Max):
11 persons
Bedrooms:
3
Triple:
1
Double/Twin:
2
Bathrooms:
2

Nearby

  • Balestrate: 3,5 km
  • Alcamo: 9 km
  • Castellammare del Golfo: 19 km
  • Segesta: 28 km
  • Palermo: 60 km
  • Trapani: 60 km
  • Erice: 65 km
  • Selinunte:70 km
  • Marsala: 78 km

Description

The villa is situated in the countryside of Balestrate, a residential and hilly area called Calatubo, just 300 meters from the beautiful sandy beach “Calatubo”. You will find many possibilities to rent sun beds and umbrellas at one of the many lidos of the beach. There is also a large stretch of free beach where you can bring the umbrella provided in the house. The town of Balestrate is one of these authentic places that still offer a typical way of Sicilian life. You can mingle with the crowd, go shopping, stroll in the narrow street of the town and enjoy a cappuccino in a bar.
The apartment that we propose is located on the first floor of a beautiful villa. It has been completely renovated and offers a breathtaking view on the sea. A door allows to split the apartment plane into two smaller apartments. When united, these two apartments form a very large apartment which can accommodate up to 11 people and it is a perfect solution for families or groups of friends traveling together and wishing to keep their privacy. The larger apartment (7 people) has got a living room / kitchen, a bedroom with two single beds and a sofa bed for 2 persons, a bedroom with a double bed and an extra single bed, a bathroom with a shower. The smaller apartment (4 people) has got a living room / kitchen with a sofa-bed for 2 people, a double bedroom and a bathroom with a shower. A large panoramic terrace with sea view connects both apartments and will be the ideal place to spend the whole day outdoors. The apartment has also got a cot, a barbecue and parking places for 2 cars inside the property.
On the ground floor lives the owner of the villa

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Beautiful views on the countryside
  • Close to sandy beach
  • Close to vineyards

Amenities

  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Kettle
  • Cot
  • Private parking
  • satellite TV
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Sandy beach: 350 m
  • Restaurants: 3,5 km
  • Shops: 3,5 km
  • Supermarket: 3,5 km
  • Palermo airport: 40 km
  • Palermo harbour: 60 km
  • Trapani airport: 80 km
Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1000
01/07/2017 - 29/07/2017 € 1400
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1600
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"