Villa Cala dell’Ovo 1

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
6 personnes
Chambres:
3
Double/matrimoniale:
3
Salle de bain:
1

A proximité

  • Scopello: 1km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

A 200 mètres de l’une des plus belles criques de Scopello, la villa Cala dell’Ovo 1 enchantera les vacanciers à la recherche d’intimité et de nature intacte. Entourée d’un jardin méditerranéen luxuriant, cette villa est un vrai havre de paix.
La petit portail d’entrée ouvre sur une grande terrasse qui entoure la villa et qui est équipée d’un coin salon avec fauteuils et tables basses et d’une grande salle à manger à l’abri d’un bel auvent. Sur le côté, une cuisine extérieure est équipée d’une plaque de cuisson, un évier, un barbecue et un réfrigérateur. Quelques marches mènent à la petite pinède où se mêlent également des arbres à fleurs et des palmiers. Il y a aussi un parking pour deux voitures.
La porte d’entrée ouvre sur le salon climatisé et composé d’un coin salon et d’une cuisine réalisée en maçonnerie et décorée avec de très belles céramiques artisanales. Un petit couloir mène aux chambres : deux chambres doubles, une chambre avec lits superposés et une salle de bains avec douche. Une deuxième douche se trouve dans le jardin. Le style est le typique country sicilien, avec une attention particulière accordée aux détails comme les portes peintes à la main, les céramiques artisanales utilisées pour les sols intérieurs et extérieurs, pour la salle de bain et la cuisine, les volets et les fenêtres en bois avec des fermetures en fer forgé. L’atmosphère est typique de la campagne sicilienne ….. mais avec la mer à 200 mètres !

Les points forts de cette maison de vacances: La proximité de la plage de Cala Ovo et de la plage de Punta Pispisa, l’intimité et le silence, la nature intacte qui entoure la maison, la proximité de la réserve naturelle du Zingaro

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Vues sur la mer
  • Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et commerces
  • Accès privé à la mer
  • Front de mer
  • Grand jardin
  • Plage de galets à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 200 m
  • Scopello: 1 km
  • Restaurants: 800 m
  • Réserve naturelle. 1,5 km
  • Commerces: 1 km
  • Minimarket: 2 km
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1000
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1600
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 800
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Cala dell’Ovo 1

Facilities

Accommodate (Max):
6 persons
Bedrooms:
3
Double/Twin:
3
Bathrooms:
1

Nearby

  • Scopello: 1km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

200 meters from one of the most beautiful coves of Scopello, villa Cala dell’Ovo 1 will enchant vacationers looking for complete privacy and unspoiled nature. Surrounded by a lush Mediterranean garden, this villa is an oasis of peace.
The main door opens onto a large terrace that surrounds the villa and equipped with a sitting area with armchairs and low tables and a large dining area under the beautiful wooden shed. On its side, an outdoor kitchen is equipped with a gas stove, a sink, a barbecue and a refrigerator. A few steps lead to the small pine forest in which blend flowers and palm trees. There is also a parking area for two cars.
The front door opens into the air-conditioned living room with a sitting area and a kitchen, made of masonry and decorated with beautiful handmade ceramics. A small corridor leads to the sleeping area with two double bedrooms, one twin bedroom with bunk beds and a bathroom with shower. A second shower is located in the garden. The style is the typical Sicilian country, with particular attention given to details such as the hand painted doors, the handmade ceramic used for the interior and exterior floors, for the bathroom and the kitchen, the wooden windows with handmade wrought iron closures. The atmosphere is typical of the Sicilian country ….. with the sea at 200 meters only!

The best points of this holiday house: The proximity to the beach of Cala Ovo and the beach of Punta Pispisa, privacy and silence, the unspoiled nature that surrounds the house, the proximity to the natural reserve of the Zingaro

Features

  • Peaceful countryside
  • Sea views
  • Walking to shops and restaurants
  • Private access to the sea
  • Seafront position
  • Large garden
  • Close to pebbles beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Garden furniture
  • Cot
  • Outside shower
  • Private parking
  • satellite TV
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 200 m
  • Scopello: 1 km
  • Restaurants: 800 m
  • Natural reserve: 1,5 km
  • Shops: 1 km
  • Supermarket: 2 km
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2017 - 01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1000
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1600
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1000
30/09/2017 - 04/11/2017 € 800
04/11/2017 – 23/12/2017 € 700
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"