Villa Cala Materano 1

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
10 personnes
Chambres:
3
Double/matrimoniale:
3
Salle de bain:
2

A proximité

  • Sopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Juste avant l’entrée de la réserve naturelle du Zingaro, à quelques centaines de mètres de Scopello, se trouve la crique Cala Materano, en bordure de la réserve. Une élégante résidence, construite le long de la descente vers cette crique, avec des maisons individuelles disposées en terrasses afin de pouvoir admirer la mer depuis chacune d’elles, abrite cinq des villas que nous vous proposons. Ce sont les villas “Cala Materano”. La vue sur la mer et sur le golfe de Castellammare depuis la villa Cala Materano 1 est un enchantement. Une palette de couleurs s’étend devant les yeux allant du vert d’eau de la plage au bleu du large, une vue inoubliable pour les amoureux de la mer. Les mêmes couleurs ont inspiré la décoration de la villa lui donnant un air joyeux et maritime. Vous entrez dans un premier salon avec deux canapés et un coin lecture. Ce salon sera la quatrième chambre si nécessaire. Vous accédez ensuite passer au séjour panoramique avec une paroi en verre face à la mer, un coin salon et un coin repas. Le salon s’ouvre sur la terrasse panoramique, divisée sur deux niveaux et couverte de bambou, ombrageant ainsi la terrasse tout en laissant filtrer les rayons du soleil. La partie supérieure de la terrasse est dédiée à la détente, l’autre partie, la plus panoramique, est équipée d’une belle salle à manger d’extérieur et d’un comptoir en marbre avec barbecue et évier. La troisième partie de la terrasse, sans couverture, est équipée de chaises longues et sera l’endroit idéal pour profiter du soleil et de la vue. La cuisine est bien équipée et conçue pour cuisiner confortablement pour une famille nombreuse. Depuis le premier salon, un couloir mène aux trois chambres matrimoniales, toutes climatisées et dont deux avec vue sur la mer, et aux deux salles de bains avec douche. Une douche troisième abritée par une cabine en pierre est située dans le jardin.
Le jardin est très agréable. Une pelouse s’étend sur deux côtés de la maison et abrite des arbres fruitiers, dont deux gros abricotiers desquels vous pouvez cueillir d’abondants fruits sucrés durant les mois de Juin et de Juillet. La mer est à 200 mètres et une petite route conduit à trois accès: un premier ouvre sur la plage, un deuxième sur une plage rocheuse d’où l’on peut aussi pêcher et un troisième ouvre sur une petite crique intime. Il y a également un parking à proximité des accès à la mer. Enfin, la résidence dispose d’un terrain de volley et d’une aire de jeux pour enfants dans la pinède à côté de la plage.

Les points forts de cette maison de vacances: L’emplacement et la vue panoramique sur la mer, le confort et la décoration, la terrasse panoramique et bien organisée, la proximité de la réserve naturelle du Zingaro, les aires de jeux.

Caractéristiques

  • Endroit paisible
  • Belles vues sur la mer
  • Accès privé à la mer
  • Front de mer
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Bouilloire électrique
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Stéréo
  • Machine à laver
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage: 250 m
  • Restaurants: 1 km
  • Scopello: 1,8 km
  • Commerces: 1,8 km
  • Minimarket: 3  km
  • Réserve naturelle: 200 m
  • Aéroport de Palerme: 50 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme. 70 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 -01/04/2017 € 800
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1100
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1600
01/07/2017 – 29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1600
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1100
04/11/2017 – 23/12/2017 € 800
23/12/2017 - 06/01/2018 € 1100

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, Wi-Fi, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

Villa Cala Materano 1

Facilities

Accommodate (Max):
10 persons
Bedrooms:
3
Double/Twin:
3
Bathrooms:
2

Nearby

  • Sopello: 1,8 km
  • Castellammare del Golfo: 12 km
  • Segeste: 20 km
  • Erice: 50 km
  • Trapani: 50 km
  • San Vito lo Capo: 50 km
  • Palermo: 70 km
  • Mozia: 70 km
  • Marsala: 75 km
  • Selinunte: 90 km

Description

Just a few steps from the entrance of the natural reserve of Zingaro and a few hundred meters from Scopello, is a cove called Cala Materano, bordering the reserve. An elegant residence, built on the way down to this cove, with private and terraced villas so to be able to admire the sea from each one of them, shelters five of the villas that we propose. They are the villas Cala Materano. From Villa Cala Materano 1, the view on the sea and the Gulf of Castellammare is enchanting. A palette of colors extends in front of the eyes from the green of the beach to the deep blue of the high sea, an unforgettable sight for sea lovers. The same colors have inspired the decoration of the villa giving it a cheerful and maritime air. You enter a first living room with two sofas and a reading corner. This room will be the fourth bedroom if necessary. Then you accede to the panoramic living room with a glass wall facing the sea, a seating area and a dining area. The living room opens on the panoramic terrace, split over two levels and covered with bamboo, filtering the light to shade the place leaving filtering the sun’s rays. The upper part of the terrace is dedicated to relaxation, the lower part, in the most panoramic place, is equipped with a nice dining area and a large barbecue area made in marble and with a sink. The third part of the terrace, without coverage, is equipped with sun loungers and will be the perfect place to enjoy the sun and the view. The kitchen is well equipped and designed in order to cook easily for a large family. From the first living room, you accede to the sleeping area so divided: three double bedrooms, all with air conditioning and two with sea views, and two bathrooms with shower. A third shower sheltered by a stone cabin is located in the garden.
The garden is very nice. A lawn extends on two sides of the house and has also got fruit trees including two giant apricot trees from which you can collect abundant and very sweet fruits in the months of June and July. The sea is 200 meters away, and a path leads to three accesses to the sea: a first opens onto the beach, a second on a rocky beach from where you can also fish and a third on a small and intimate cove. There is also a parking place next to the accesses to the sea. Finally, the residence has got a playground for volleyball and a playground for children in the pinewood next to the beach.

The best points of this holiday house: The panoramic location and the sea views, the comfort and the decoration, the well-organized panoramic terrace, the proximity to the natural reserve of the Zingaro, the playgrounds.

 

Features

  • Peaceful countryside
  • Beautiful sea views
  • Private access to the sea
  • Seafront position
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Heating
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Kettle
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Stereo
  • Washing machine
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

  • Beach: 250 m
  • Restauranst: 1 km
  • Scopello: 1,8 km
  • Shops: 1,8 km
  • Supermarket: 3 km
  • Natural reserve: 200 m
  • Palermo airport: 50 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 70 km
Period Weekly prices
03/01/2017 -01/04/2017 € 800
01/04/2017 - 29/04/2017 € 1100
29/04/2017 - 27/05/2017 € 1000
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1600
01/07/2017 – 29/07/2017 € 2000
29/07/2017 - 26/08/2017 € 2200
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1600
30/09/2017 - 04/11/2017 € 1100
04/11/2017 – 23/12/2017 € 800
23/12/2017 - 06/01/2018 € 1100

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the pargraph "Price includes"