La casa sulla sabbia

Capacité d'accueil

Nombre de pers. (max):
8 personnes
Chambres:
4
Double/matrimoniale:
3
Individuelle:
1
Salle de bain:
2

A proximité

  • Castellammare del golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palermo: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 90 km

Description

La casa sulla sabbia (ou la maison sur le sable) est située sur la plage de sable blanc du golfe de Castellammare, à Alcamo Marina, sur la côte nord-ouest de la Sicile, un endroit idéal pour les amoureux de la mer. Les eaux du golfe de Castellammare sont connues pour leur clarté et pour la l’abondance de poissons. Pour ceux qui aiment la pêche, n’oubliez pas votre canne à pêche! Au coucher du soleil, il est fréquent de voir des amateurs retirer des eaux des bars et des petites dorades ! La villa a été entièrement rénovée par un architecte amoureux de l’endroit, qui a su allier le style années 50 avec un style moderne, épuré et confortable. Les couleurs des matériaux naturels utilisés rappellent celles de la nature environnante faite de petites dunes de sable sur lesquelles poussent ici et là de petites orchidées sauvages. Les plus petits seront ravis de ramasser des coquillages et des morceaux de bois délavé par le soleil et le sel, de véritables trésors, souvenirs de vacances à la plage!
Un grand portail s’ouvre sur la cour pouvant accueillir deux voitures. Elle sera également un lieu idéal pour les jeux des enfants. L’entrée de la villa ouvre sur un premier salon avec télévision et un canapé-lit, et deviendra la quatrième chambre si nécessaire. On accède ensuite aux chambres avec une première chambre très grande, dans laquelle il est possible d’ajouter un lit simple et qui possède une salle de bain privée avec une grande douche à l’italienne ; une deuxième chambre matrimoniale ; une chambre double, une deuxième salle de bain complète de douche et enfin la buanderie. On accède ensuite à la salle de séjour, sur le côté panoramique face à la mer. Le salon est spacieux et lumineux et s’ouvre sur la terrasse protégée par une toiture avec une belle table pour les repas et de laquelle vous pourrez admirer les dunes de sable et la mer. Le salon dispose d’un coin repas et un coin salon avec un canapé confortable. Le salon mène à la cuisine, moderne et bien équipée, avec une fenêtre orientée vers la mer. Cette villa est climatisée, elle est confortable en toutes saisons.
De la terrasse, un chemin conduit vers la plage qui est à une vingtaine de mètres.

Les points forts de cette maison de vacances: la proximité de la mer, la beauté et l’authenticité de la plage et de ses petites dunes, les magnifiques couchers de soleil sur la mer, la proximité de Castellammare del Golfo, son joli port aux couleurs variées, ses restaurants qui servent des spécialités à base de poisson frais.

Caractéristiques

  • Belles vues sur la mer
  • Possibilité de marcher jusqu’aux restaurants et commerces
  • Accès privé à la mer
  • Front de mer
  • Plage de sable à proximité
  • Proche d’une réserve naturelle
  • Proche de vignobles

Equipement

  • Jardin
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Accès internet
  • Meubles de jardin
  • Bouilloire électrique
  • Lit bébé
  • Douche extérieure
  • Four à microondes
  • Parking privé
  • TV satellitaire
  • DVD
  • Stéréo
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Plein du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Change hebdomadaire
    du linge
  • Leçons de cuisine
  • Ménage hebdomadaire
  • Nettoyage final
  • Draps
  • Serviettes de toilette
= present
= on request

Carte et distances

  • Plage de sable: 20 m
  • Restaurants: 150 m
  • Commerces: 500 m
  • Supermarché: 4 km
  • Castellammare del Golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Aéroport de Palerme. 45 km
  • Aéroport de Trapani: 70 km
  • Port de Palerme: 65 km
Période Prix par semaine
03/01/2017 -01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1200
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1600
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1200
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 600
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Le prix comprend

Le prix comprend: les draps, les serviettes de toilette, l'eau, le gaz, l'électricité avec une limite de 150 kWh par semaine, le change du linge chaque semaine pour les séjours de deux semaines minimum, Wi-Fi, le nettoyage final, un guide rédigé en Français, Anglais et Italien sur la villa, ses alentours et sur les excursions à faire sur l'ile, un accueil personnel à votre arrivée (ou au lendemain en cas d'arrivée tardive), l'assistance de Nathalie durant votre séjour.

Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas tout ce qui n'est pas expressement indiqué dans le pargraphe "Le prix comprend"

La casa sulla sabbia

Facilities

Accommodate (Max):
8 persons
Bedrooms:
4
Double/Twin:
3
Single:
1
Bathrooms:
2

Nearby

  • Castellammare del golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Scopello: 12 km
  • Segeste: 35 km
  • Palermo: 60 km
  • Erice: 65 km
  • San Vito lo Capo: 65 km
  • Trapani: 65 km
  • Mozia: 80 km
  • Marsala: 90 km

Description

La casa sulla sabbia (or the house on the sand) is situated on the beautiful white sandy beach of the Gulf of Castellammare, in Alcamo Marina, on the northwest coast of Sicily, a perfect place for sea lovers. The waters of the Gulf of Castellammare are known for their clarity and for the presence of abundant fish. For those who love fishing, do not forget your fishing rod! As the sun sets, it is common to see amateurs pull out of the waters bass and bream! The villa has been completely renovated by an architect in love with the place, which has been able to combine the 50’s style of the house with a modern, minimalist and comfortable style. The colors of the natural materials recall those of the surrounding nature made of small sandy dunes on which grow small white wild orchids here and there. The children will love to collect shells and pieces of wood faded by the sun and salt, real treasures, memories of a vacation on the seaside!
A large gate opens onto the backyard which can accommodate two cars and which is also very large and perfect for the children’ plays. The entrance to the villa opens onto a first lounge with a TV and a large sofa bed, which becomes the fourth bedroom if necessary. Then you accede to the sleeping area with a first double bedroom very large, in which you can add a single bed and with private bathroom with a large walk-in shower; a second double bedroom; a twin bedroom; a second bathroom with shower and finally the laundry room. Then you accede to the living room, on the panoramic side of the house, facing the sea. The living room is large and bright and opens on the covered and shaded terrace with a large dining table from which you can admire the sandy dunes and the sea. The living room has a dining area and a sitting area with a comfortable sofa. The living room leads to the modern and well equipped kitchen with a window oriented towards the sea. This air-conditioned villa is comfortable in all seasons.
From the terrace, a path leads to the beach at about twenty meters.

The best points of this holiday house: the proximity to the sea, the beauty and authenticity of the beach and its small dunes, the beautiful sunsets on the sea, the proximity of Castellammare del Golfo, its beautiful harbor, its restaurants which serve exquisite seafood specialties.

Features

  • Beautiful sea views
  • Walking to shops and restaurants
  • Private access to the sea
  • Seafront position
  • Close to sandy beach
  • Close to natural reserve
  • Close to vineyards

Amenities

  • Garden
  • Air-conditioning
  • Barbecue
  • Internet access
  • Garden furniture
  • Kettle
  • Cot
  • Outside shower
  • Microwave oven
  • Private parking
  • satellite TV
  • DVD
  • Stereo
  • Washing machine
  • Dishwasher
  • Welcome pack
  • Airport transfers
  • Weekly linen change
  • Cookery lessons
  • Weekly cleaning
  • Final cleaning
  • Bed linen
  • Bathroom linen
= present
= on request

Map & Distances

Loading
Center map
Traffic
Bicycling
Transit
Google MapsGet Directions
  • Sandy beach: 20 m
  • Restaurants: 150 m
  • Shop: 500 m
  • Supermarket: 4 km
  • Castellammare del golfo: 4 km
  • Alcamo: 6 km
  • Palermo airport: 45 km
  • Trapani airport: 70 km
  • Palermo harbour: 65 km
Period Weekly prices
03/01/2017 -01/04/2017 € 700
01/04/2017 - 29/04/2017 € 900
29/04/2017 - 27/05/2017 € 800
27/05/2017 - 01/07/2017 € 1200
01/07/2017 – 29/07/2017 € 1600
29/07/2017 - 26/08/2017 € 1800
26/08/2017 - 30/09/2017 € 1200
30/09/2017 - 04/11/2017 € 900
04/11/2017 – 23/12/2017 € 600
23/12/2017 - 03/01/2018 € 800

Price includes

The price includes: bed linen, bathroom towels, water, gas, 150 kWh of electricity a week, Wi-Fi, final cleaning, weekly change of bath and bed linen for minimum stays of 2 weeks, a guide to the villa, to the surroundings and to the excursions to do on the island written in English, French and Italian, personal welcome on your arrival (or on the following day in case of late arrival), Nathalie's support during your holiday.

Price doesn't include

The price doesn't include everything that is not expressly written in the paragraph "Price includes"