Conditions Générales

Conditions générales pour la location de nos villas en Sicile

1. Réservation

Vous pouvez effectuer votre réservation soit en nous téléphonant soit en cliquant sur le lien “contacts” que vous trouverez sur chaque description détaillèe des villas. Une fois la villa choisie, nous vous enverrons un contrat de réservation signé en deux exemplaires dont un que le responsable de groupe devra signer et nous renvoyer. Pour toute réservation, le responsable de groupe doit avoir au moins 18 ans et doit être autorisé par tous les membres du groupe. Toute la correspondance sera envoyée au responsable de groupe. Une fois la réservation effectuée, nous considérerons que tous les membres du groupe connaissent et approuvent nos conditions générales.
Une fois que nous aurons reçu votre contrat de réservation ainsi que l’acompte de 20 ou 30% selon les villas, locations (voir le paragraphe 2 dessous), nous confirmerons votre réservation en vous envoyant un reçu par email.

2. Paiement

Afin de confirmer les prestations demandées, un dépôt de 20% ou de 30% du coût total de la réservation selon la villa, location réservée , doit être payé au moment de la réservation par virement bancaire. Le solde sera réglé sur palce le jour de l’arrivée au moment de la remise des clefs.

3. Votre contrat

Un contrat sera signé par les deux parties (vous et Dreamsicilyvillas) Les deux parties consentent à ce que la loi Italienne (et aucune autre) s’applique à votre contrat ou règle toute discussion ou réclamation qui pourrait survenir entre nous. Les deux parties consentent également à ce que toute discussion ou réclamation (qui n’implique aucune blessure personnelle) qui pourrait survenir entre elles soit réglée uniquement par une cour de Justice en Italie.

4. Le prix de vos prestations

Les prix sur notre site sont indiqués en Euros. Nous nous réservons le droit de les augmenter ou de les diminuer à tous moments. Les erreurs peuvent se produire et dans ce cas nous les corrigerons dès que nous en seront informés.
Une fois que le prix des prestations choisies a été confirmé au moment de la réservation, il est garanti qu’il ne sera pas augmenté (à moins qu’une erreur évidente n’ait été faite au moment de la réservation et qui sera dans ce cas corrigée dès que nous en aurons été informés. Dans ce cas très exceptionnel, et dans le cas où vous n’acceptiez pas le prix corrigé, vous aurez le droit d’annuler la réservation et vous recevrez alors le remboursement intégral de tout l’argent vous nous aurez versé auparavant.).

5. Annulation par vous

Si vous deviez annuler votre réservation après l’avoir confirmée, le responsable de groupe devra nous en informer immédiatement par écrit. Votre annulation ne sera effective qu’à la réception de votre lettre d’annulation. Vu que nous encourons des coûts dus au temps écoulé entre le moment de la confirmation et de moment de l’annulation des prestations, et considérant la possibilité de ne pas pouvoir revendre ces mêmes prestations, les pénalités d’annulation seront les suivantes :
Jusque 60 jours avant votre arrivée et à partir de la confirmation : le montant de l’acompte soit 20 ou 30% selon la villa réservée.
60-45 jours 60%
45-30 jours 80%
moins de 30 jours: 100 %

6. Assurance

La souscription d’une assurance voyage adéquate est une obligation si vous désirez réserver des prestations auprès de nous. Cette assurance devra inclure une couverture en cas de dépenses médicales, d’accident personnel et de rapatriement dans le cas d’une maladie ou d’un accident, de perte ou de dégât à des biens personnels ou argent, de pénalités d’annulation ainsi que la responsabilité civile envers tierce personne. Au moment de la signature de notre contrat, nous considérerons comme couverts par une assurance voyage tous les membres du groupe. Veuillez lire attentivement votre contrat d’assurance avant votre départ afin de vous assurer que vous etes bien couvert pour toutes les éventualités énumérées ci-dessus.

7. Force Majeure

A l’exception de ce qui a été déjà mentionné dans ces conditions générales, nous n’accepterons aucune responsabilité et nous ne paieront aucune compensation dans le cas où nos obligations contractuelles devaient être empêchées pour cause de “force majeure.” Par “force majeure » nous entendons tout événement que nous ou nos fournisseurs ne pouvons prévoir ou éviter malgré toute l’attention portée à la bonne exécution de notre contrat. De tels événements peuvent inclure guerre ou menace de guerre, émeute, conflit interne, activité terroriste ou menace réelle d’activité terroriste, conflit industriel, désastre naturel ou nucléaire, conditions du temps adverses, feu et tout événement qui échappe à notre contrôle.

8. Notre responsabilité

(1). Nous promettons de faire preuve de compétence, de nous soucier de la bonne exécution de notre contrat et de sélectionner au mieux les fournisseurs avec lesquels nous travaillons. Nous n’avons aucune responsabilité pour les structures hôtelières mêmes ou pour tous services fournis par nos fournisseurs ou pour tous actes ou omissions de la part de nos fournisseurs ou de leurs employés, agents, ou sous-traitants. Il est de votre responsabilité de démontrer tout éventuel manque de compétence ou de soin de notre part dans le choix de nos fournisseurs si vous souhaitez porter une plainte contre nous.

(2). Nous ne pourrons pas être tenus comme responsables pour toute blessure, maladie, mort, perte (par exemple perte de plaisir), dégât, dépense, coût ou autre somme ou autre qui ne soit pas du à un manque de compétence de notre part dans le choix et le souci de sélectionner des fournisseurs compétents avec lesquels travailler comme reporté ci-dessus. Par exemple et non par limitation, nous ne pourrons être retenus responsables dans les cas suivants :
(a) en cas de faute d’une ou de plusieurs personnes de votre groupe
(b) en cas de faute d’une tierce personne étrangère à l’exécution des services contractés et que nous n’aurions pu prédire ou éviter
(c) en cas d’événement ou de circonstance non prévisible par nous ou par nos fournisseurs et que nous n’aurions donc pu éviter malgré toute l’attention portée à la bonne exécution des services contractés.
(d) en cas de faute de la part d’une personne non employée par nous (généralement ou en particulier) à ce moment..

De plus, nous ne pourrons être retenus responsables dans le cas où vous n’appréciez pas votre séjour à cause d’un problème qui ne nous ait pas été communiqué au moment de la réservation ou à cause d’un problème pour lesquel nous ou nos fournisseurs ne sommes pas responsables mais qui empêche l’exécution de notre contrat aainsi que les pertes, dépenses, coûts ou autre somme que vous devrez encourir par conséquence.

(3). Nous limitons un montant maximal versé pour toutes demandes ou demandes partielles sauf blessure personnelle, maladie ou mort. A l’exception de la perte ou dégâts causés aux bagages ou aux biens personnels ou dans le cas d’une responsabilité inférieure à celle dénoncée dans votre plainte, le montant maximal que nous devrons vous verser dans le cas où nous devrions être retenus responsables pour la totalité du dommage causé est du montant intégral (à l’exclusion de primes d’assurance) payé par ou de la part de la ou des personnes concernées Ce montant maximal ne sera payable que dans le cas d’une mauvaise exécution de toutes les prestations contractées sans exception .

9. Plaintes

Dans le cas improbable où vous deviez avoir toute raison de vous plaindre de la mauvaise exécution des prestations réservées, vous devez informer immédiatement notre représentant (si disponible) et le fournisseur du ou des services en question. Toute notification verbale doit être mise par écrit, et remise à notre représentant et à notre fournisseur dès que possible. Nous ne pouvons résoudre un problème qu’à partir du moment où nous en sommes mis au courant. Dans le cas contraire, nous ne pouvons intervenir. La plupart des problèmes peuvent être résolus rapidement. Cependant, si vous deviez rester mécontent vous devez nous écrire dans les 28 jours qui suivront votre dèpart en nous donnant la référence de votre réservation ainsi que tous les détails concernant votre plainte. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à toute plainte qui ne respectera pas ces conditions.

10. Comportement

En réservant auprès de nous, vous acceptez la responsabilité pour tout dégât ou perte causé par vous ou par tout membre de votre groupe. Le paiement intégral de tout dégât ou perte devra être réglé directement au fournisseur avant votre départ. Si vous n’agissez pas ainsi, vous serez retenu comme responsable pour toute plainte portée contre vous et par nous ainsi que de tous les frais judiciaires encourus à la suite de vos actions. Nous et nos fournisseurs nous réservons le droit vous facturer ou imputer le montant total de la caution à votre carte de crédit dans le cas où le dégât ou la perte n’aurait pas été payé avant votre départ. Si le montant d dégât devait dépasser le montant total de la caution, nous ou notre fournisseur nous réservons le droit de vous poursuivre devant la justice. Vous consentez à nous rembourser intégralement pour toute perte, dégât ou dépense (incluant dépenses légales) que nous encourrons par suite .Nous ou notre fournisseur nous réservons le droit de vous poursuivre pour le coût de tout dégât ou prestation impayé et non couvert par votre carte de crédit
Nous nous attendons à ce que nos clients respectent toute autre personne. Si selon nous ou selon notre fournisseur vous ou tout membre de votre groupe devait se comporter de façon à causer danger, désordre, danger pour une tierce personne, ou endommager la structure hôtelière ou autre bien ,nous nous réservons le droit , sans avis préalable, de mettre fin aux prestations contractées par la ou les personnes concernées. Dans ce cas, la ou les personnes concernées devront quitter la structure d’accueil ou autre service. Nous n’aurons aucune responsabilité supplémentaire envers la ou les personnes concernées. Aucun remboursement ne sera fait et nous ne paierons aucun frais encouru à la suite de cette rupture de contrat.
Les animaux et/ou les animaux domestiques ne sont pas admis au cours de nos prestations.

11- Piscines

Les piscines de par leur nature comportent certains risques . Vous ainsi que tous membres de votre groupe devrez vous comporter en conséquence lorsque vous utiliserez la piscine de la structure où vous serez logés ainsi que lorsque vous serez à proximité de cette piscine. Vous et tous les membres de votre groupe, devez avoir pris connaissance de la profondeur et de la disposition de la piscine avant tout usage. Toute personne devra marcher et non courir autour ou à proximité de la piscine. Les enfants devront être surveillés à tous moments par un adulte membre de votre groupe qui en sera responsable.

12. Passeports, visas et exigences de la santé

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes en possession de tous les documents de voyage et de santé nécessaires avant votre départ. Tous les coûts encourus pour obtenir telle documentation sont à votre charge. Nous ne pourrons être retenus responsables dans le cas où votre entrée sur tout moyen de transport ou dans tous pays vous devait être refusée à cause d’une documentation incomplète ou incorrecte. Vous devez vous informer à ce propos auprès de l’ambassade ou du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre et faire en sorte d’être en possession de tous les documents nécessaires au moment de votre départ.

13. Exactitude de notre site Web

Il est possible que les informations et les prix publiés sur notre site Web changent entre le moment où vous consulterez notre site et le moment où vous réserverez. Tout effort est fait pour assurer l’exactitude des information et des prix au moment de leur publication mais les erreurs sont malheureusement possibles. Vous devez donc vérifier tous les détails de vos prestations (y compris leur prix) au moment de la réservation.

General terms

General terms to book our villas in Sicily

1- Booking

You can initiate a booking by telephoning us or sending an enquiry online clicking on the voice “Contact us” which you will find in each detailled description on our website. We will then send you a completed booking form which must be signed by the party leader and returned to us. For all bookings, the party leader must be at least 18 and must be authorised to make the booking on the basis of these Booking Conditions by all persons named on the booking. All correspondence will be sent to the party leader.
Once we have received your completed booking form and the advance of 20 or 30% of the price of the location according to the villa, we will confirm your holiday by sending a receipt by email

2. Payment

In order to confirm your location, a deposit of 20 or 30% of the total cost of the booking according to the villa must be paid at the booking time by bank transfer . The balance will be paid at the arrival when we will give you the keys of your villa.

3. Your contract

A binding contract between us comes into existence when we despatch your confirmation invoice to the party leader.
We both agree that Italian Law (and no other) will apply to your contract and to any dispute, claim or other matter of any description which arises between us (except as set out below). We both also agree that any dispute, claim or other matter of any description (and whether or not involving any personal injury) which arises between us must be dealt with by the Courts of Italy only.

4. The cost of your holiday

Prices on our website are quotes in Euros. Once the price of your chosen services has been confirmed at the time of booking, it is guaranteed and will not be increased (unless an obvious mistake was made at the time of booking which we correct as soon as we become aware of it – in this very unusual situation, you will be given the choice of cancelling the booking and receiving a full refund of all money you have paid or paying the correct price).

5. Cancellation by you

Should you need to cancel your booking after confirmation, the party leader must immediately advise us in writing. Your notice of cancellation will only be effective when it is received in writing by us at our office. As we incur costs from the time we confirm your booking and may be unable to re-sell your holiday , the following cancellation charges will be payable. Where the cancellation charge is shown as a percentage, this is calculated on the basis of the total invoice cost excluding insurance premiums and any amendment / cancellation charges which have already been incurred. Insurance premiums and amendment / cancellation charges are not refundable in the event of the person(s) to whom they apply cancelling.

Up to 60 days Deposit only
60-45 days 60%
45-30 days 80%
less than 30 days: 100%

6. Insurance

It is a condition of booking that you take out adequate travel insurance. As a minimum this should include cover for medical expenses, personal accident and repatriation in the event of illness or accident, loss or damage to/of personal possessions or money, cancellation charges and third party liability cover. Your signature on the booking form will be treated as confirmation that every member of your party has such insurance. We reserve the right to ask for further evidence that you have purchased comprehensive insurance cover.
Please read your policy details carefully and take them with you on holiday. It is your responsibility to ensure that the insurance cover you purchase is adequate for your particular needs.

7. Force Majeure

Except where otherwise expressly stated in these booking conditions, we regret we cannot accept liability or pay any compensation where the performance or prompt performance of our contractual obligations is prevented or affected by or you otherwise suffer any damage or loss as a result of “force majeure”. In these booking conditions, “force majeure” means any event which we or the supplier of the service(s) in question could not, even with all due care, foresee or avoid. Such events may include war or threat of war, riot, civil strife, terrorist activity or actual threatened terrorist activity, industrial dispute, natural or nuclear disaster, adverse weather conditions, fire and all similar events outside our control.

8. Our Liability

(1). We promise to use reasonable skill and care in making your booking and selecting the hotels and any other suppliers we work with. We have no responsibility for the hotels themselves or for any services provided by suppliers or for the acts or omissions of any supplier or any of their employees, agents, suppliers or subcontractors. Please note it is your responsibility to show that reasonable skill and care has not been used by us in our selection of hotels or other suppliers if you wish to make a claim against us.
Please also note; sub clauses 10(2)-(6) below are subject to sub clause 10(1) above.
(2). We will not be responsible for any injury, illness, death, loss (for example loss of enjoyment), damage, expense, cost or other sum or claim of any description whatsoever which does not result from any failure on our part to use reasonable skill and care in selecting the hotels and any other suppliers we work with as referred to above. By way of example and not by way of limitation, we will not be responsible any claim which results from any of the following: -
(a) the fault of the person(s) affected or any member(s) of their party or
(b) the fault of a third party not connected with the provision of the contracted services which we could not have predicted or avoided or
(c) an event or circumstance which we or the hotel owner / supplier of the service(s) in question could not have predicted or avoided even after taking all reasonable care (see clause 9)
(d) the fault of anyone who is not carrying out work for us (generally or in particular) at the time.
In addition, we will not be responsible where you do not enjoy your stay or suffer any problems because of a reason you did not tell us about when you booked your arrangements or where any problems you suffer did not result from any breach of our contract or other fault of ourselves or, where we were responsible for them, our suppliers or agents or where any losses, expenses, costs or other sum you have suffered relate to any business.
(3). We limit the maximum amount we may have to pay you for any and all claims or parts of claims which do not involve personal injury, illness or death. Except where loss of and/or damage to luggage or personal possessions is concerned or a lower limitation of liability applies to your claim, the maximum amount we will have to pay you for such non personal injury claims if we are found liable to you on any basis is the whole price (excluding insurance premiums and amendment charges) paid by or on behalf of the person(s) affected in total. This maximum amount will only be payable where everything has gone wrong and you have not received any benefit at all from the contracted services.

9. Complaints and problems

In the unlikely event that you have any reason to complain or experience any problems with your holiday whilst away, you must immediately inform our representative (if available) and the hotel manager / supplier of the service(s) in question. Any verbal notification must be put in writing, and given to our representative and the hotel manager / supplier as soon as possible. Until we know about a problem or complaint, we cannot begin to resolve it. Most problems can be dealt with quickly. If you remain dissatisfied, however, you must write to us within 28 days of your return home giving your booking reference and full details of your complaint. We regret we cannot accept liability if you fail to notify the complaint or claim entirely in accordance with this clause.

10. Behaviour

When you book with us, you accept responsibility for any damage or loss caused by you or any member of your party. Full payment for any such damage or loss must be paid direct at the time to the hotel owner or manager or other supplier. If you fail to do so, you will be responsible for meeting any claims subsequently made against us (together with our own and the other party’s full legal costs) as a result of your actions. We reserve the right to invoice you or charge your credit card the total amount of the security deposit pledged by you in the “credit card guarantee” section of the order form in respect of the cost of any damage or bills incurred by you that remain unpaid at the time of your departure from the accommodation concerned. Should the bills or damages exceed the total amount of the security deposit, we reserve the right to pursue you to the full extent of any claim made against us. You agree to reimburse us in full for all losses, damages or expenses (including legal expenses) we incur as a result of or arising out of any such claim, and also the costs of pursuing you. We and/ or the hotel managers and suppliers also reserve the right to pursue you for the cost of any damage or unpaid bills not covered by your credit card provider
We expect all clients to have consideration for other people. If in our reasonable opinion or in the reasonable opinion of any other person in authority (for example a hotel supplier), you or any member of your party behaves in such a way as to cause or be likely to cause danger, upset or distress to any third party or damage to hotel or other property, we are entitled, without prior notice, to terminate the holiday of the person(s) concerned. In this situation, the person(s) concerned will be required to leave the accommodation or other service. We will have no further responsibility toward such person(s). No refunds will be made and we will not pay any expenses or costs incurred as a result of the termination. Please note animals and/or pets are not allowed on the holidays and/or at the hotel we feature without prior written permission from us.

11. Swimming Pools

Swimming pools by their very nature carry their own inherent risks. You must ensure that you and all members of your party take great care when using or being near any swimming pool(s) at the hotel where you are staying. You should for example make sure you and all members of your party are aware of the depth(s) and layout of the pool prior to use and that all persons walk rather than run around or near the pool. Children must be supervised at all times by a responsible adult.

12. Passports, visas and health requirements

It is your responsibility to ensure that you are in possession of all necessary travel and health documents before departure. All costs incurred in obtaining such documentation must be paid by you. We regret we cannot accept any liability if you are refused entry onto any transport or into any country due to failure on your part to carry correct documentation. If you or any member of your party is not a British citizen or holds a non British passport, you must check passport and visa requirements with the Embassy or Consulate of the country(ies) to or through which you are intending to travel. If failure to have any necessary travel or other documents results in fines, surcharges or other financial penalty being imposed on us, you will be responsible for reimbursing us accordingly.

13. Website Accuracy

Please note, the information and prices shown on our website may have changed by the time you come to book your holiday. Whilst every effort is made to ensure the accuracy of this information and prices at the time of printing, regrettably errors do occasionally occur. You must therefore ensure you check all details of your chosen holiday (including the price) with us at the time of booking.
The website is our sole responsibility. They are not issued on behalf of and do not commit any independent organisation/carriers whose services are featured in it.